Lula · 9 mars 2014 à 12:45 4 messages · 3 participants · 1 628 affichages | | | | 9 mars 2014 à 12:45 Message 1 de 4 · 1 625 affichages · Partager C'est comment, la mousson, à Varanasi? Vous me racontez votre vécu? merci. | | | À: Lula · 9 mars 2014 à 19:08 Message 2 de 4 · 1 583 affichages · Partager Un peu comme partout en Inde du Nord. Il ne pleut pas forcément tous les jours. Quand c'est le cas, une ou deux averses de 15mn, rien de plus. En tout cas, pas de problème particulier pour visiter la ville à cette période. | | | Merci. Ce serait pour y passer juillet et aout, voir plus avant et après... | | | À: Lula · 10 mars 2014 à 20:54 Message 4 de 4 · 1 538 affichages · Partager Bonjour Lula ! impossible à prévoir ! j'ai tout eu : la sécheresse absolument complète comme en juillet 2009 par exemple, pas une goutte pendant le mois ! ou des trombes d'eau à se dépêcher de rentrer à la maison sinon c'était de l'eau jusqu'aux genoux ou même plus haut ! et les rickshaws deviennent alors très rares et très chers si on veut rentrer sans trop se mouiller ! Donc surprise à chaque fois ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |