Moustiques au Chili?
by Codifman
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Une question m'envahi à 2 jrs du départ, y a t il des moustiques au Chili ? Si oui dans quel région ?
Merci d'avance sa parait béte comme ça mais c toujours bon à savoir.
Va, toujours droit dans l'pentu
salut
on était au Chili en avril-mai cette année, et pas la moindre trace de l'insecte, mais nous n'avions fait que le nord du pays de Santiago à Arica
Pour voir notre périple : www.noshorizonslointains.blogspot.com
A+
on était au Chili en avril-mai cette année, et pas la moindre trace de l'insecte, mais nous n'avions fait que le nord du pays de Santiago à Arica
Pour voir notre périple : www.noshorizonslointains.blogspot.com
A+
je reviens du Chili (de mi-juillet à mi-août), on a traversé le pays du nord (Arica) au sud (Punta Arenas) et aucun insecte malfaisant. les moustiques n'aiment pas le froid ! prend plutôt des vêtements chauds que de la pommade anti-moustiques.
il n'est pas rare qu'il fasse -10°C la nuit ! 🤪
si tu veux des infos pratiques + quelques photos, il y en a quelques unes sur mon blog dont l'adresse est ci-dessous. 😎
si tu veux des infos pratiques + quelques photos, il y en a quelques unes sur mon blog dont l'adresse est ci-dessous. 😎
"la porte la plus sûre est celle que l'on peut laisser ouverte."
tour du monde de juin à décembre 2007 => http://dorian.derobert.free.fr
Ola..
Fais gaffe... car dans cette region, ils portent des mouffles et ont une bonne paire de ski 😉
Blague a part.. les pharmacies de Tignes devraient te proposer des produits efficaces
Bonne descente vers le Chili... tu vas te regaler ... a moins que les moustiks se regalent de toi 😎
Ciao
www.hylas.ws
""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ?
POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
Log in first, then come back to this page.











