Moustiques au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Une question m'envahi à 2 jrs du départ, y a t il des moustiques au Chili ? Si oui dans quel région ? Merci d'avance sa parait béte comme ça mais c toujours bon à savoir.
Va, toujours droit dans l'pentu
TA Tanss Globetrotter ·
Pas de moustiques, par contre des taons énormes dans toute la partie centrale
PO Pocahontas1 Regular ·
salut

on était au Chili en avril-mai cette année, et pas la moindre trace de l'insecte, mais nous n'avions fait que le nord du pays de Santiago à Arica

Pour voir notre périple : www.noshorizonslointains.blogspot.com

A+
http://horizonslointains.top-depart.com
BE BelBiquette ·
je reviens du Chili (de mi-juillet à mi-août), on a traversé le pays du nord (Arica) au sud (Punta Arenas) et aucun insecte malfaisant. les moustiques n'aiment pas le froid ! prend plutôt des vêtements chauds que de la pommade anti-moustiques. il n'est pas rare qu'il fasse -10°C la nuit ! 🤪

si tu veux des infos pratiques + quelques photos, il y en a quelques unes sur mon blog dont l'adresse est ci-dessous. 😎
"la porte la plus sûre est celle que l'on peut laisser ouverte." tour du monde de juin à décembre 2007 => http://dorian.derobert.free.fr
SK Skargo Regular ·
Ola.. Fais gaffe... car dans cette region, ils portent des mouffles et ont une bonne paire de ski 😉 Blague a part.. les pharmacies de Tignes devraient te proposer des produits efficaces Bonne descente vers le Chili... tu vas te regaler ... a moins que les moustiks se regalent de toi 😎 Ciao
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""

You might also like