Codifman · 6 septembre 2006 à 12:48 5 messages · 5 participants · 3 123 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 12:48 Message 1 de 5 · 3 104 affichages · Partager Une question m'envahi à 2 jrs du départ, y a t il des moustiques au Chili ? Si oui dans quel région ? Merci d'avance sa parait béte comme ça mais c toujours bon à savoir. | | | À: Codifman · 7 septembre 2006 à 15:01 Message 2 de 5 · 3 069 affichages · Partager Pas de moustiques, par contre des taons énormes dans toute la partie centrale | | | À: Codifman · 7 septembre 2006 à 15:07 Message 3 de 5 · 3 063 affichages · Partager salut
on était au Chili en avril-mai cette année, et pas la moindre trace de l'insecte, mais nous n'avions fait que le nord du pays de Santiago à Arica
Pour voir notre périple : httpnoshorizonslointains.blogspot.com
A+ | | | À: Codifman · 8 septembre 2006 à 11:27 Message 4 de 5 · 3 041 affichages · Partager je reviens du Chili (de mi-juillet à mi-août), on a traversé le pays du nord ( Arica) au sud ( Punta Arenas) et aucun insecte malfaisant. les moustiques n'aiment pas le froid ! prend plutôt des vêtements chauds que de la pommade anti-moustiques. il n'est pas rare qu'il fasse -10°C la nuit ! 
si tu veux des infos pratiques + quelques photos, il y en a quelques unes sur mon blog dont l'adresse est ci-dessous. | | | À: Codifman · 9 septembre 2006 à 2:43 Message 5 de 5 · 3 016 affichages · Partager Ola.. Fais gaffe... car dans cette region, ils portent des mouffles et ont une bonne paire de ski  Blague a part.. les pharmacies de Tignes devraient te proposer des produits efficaces Bonne descente vers le Chili... tu vas te regaler... a moins que les moustiks se regalent de toi  Ciao | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |