Moustiques en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous, je viens de me rendre sur le site des affaires etrangères, où se trouve l'avertissement suivant:

INDE Dernière mise à jour : 15 juin 2007, toujours valable au : 01/08/2007 Dernière Minute HAUT DE PAGE Avertissement Le début de la mousson a entrainé une recrudescence des cas de fièvres virales dues aux piqûres de moustiques dans le Kerala. Les voyageurs sont donc invités à suivre les recommandations de la rubrique "Santé" sur les précautions à prendre en pareil cas. ça fait un peu "flipper" forcement....
ST Stalingrad Globetrotter ·
Consulter régulièrement The Hindu pour se tenir au courant, à la rubrique Kerala : http://www.hindu.com/2007/07/23/stories/2007072359871100.htm Evidemment si l'on ne veut pas croiser de moustique, il ne faut pas aller en Inde, surtout en pleine mousson !
BA Babou151 ·
j etais dans le kerala il y a qq jours et nous ne nous sommes pas fait piquer ... avant toute chose il faut t asperger de 5/5 surtout au lever du soleil et a la tombee de la nuit et la nuit...prevoit repulsif anti moustique pour vetement + moustiquaire + prise anti moustique (tu peux l achetre sur place pour 35 roupies) et des spirales pour tuer les moustiques.... avec tout ca t es pare. je ne me suis fait piquer q une fois a un endroit ou j avais oublie de mettre du 5/5 saches que tous les moustiques ne sont pas porteurs, je suis en pleine forme !! en un mot : prevention. le 5/5 est tres efficace tu peux partir tranquille. il existe une creme locale tres efficace aussi que j ai teste c est l odomos c nickel et pas cher par rapport au 5/5.

bon voyage

Similar discussions

You might also like