Moyen le plus pratique pour se rendre à Maastricht (Pays-Bas) depuis Lille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum je me permet donc de poster :

- Quel est le moyen le plus pratique pour se rendre à Maastricht depuis Lille ? (Hormis la voiture bien entendu) J'ai énormément de mal à trouver des trajets en trains ou en avions qui soient "simples", peut-être que mes recherches ne sont pas efficaces alors j'en appel à ceux qui ont déjà fait le voyage plusieurs fois.

Merci de votre aide
RO Rondehaie Veteran ·
tgv paris liege ( ligne paris koln ) a liege train liege maastricht a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AS Aselu ·
Tu peut chercher les trajets en train (tous les trains sont-là) à http://hafas.bene-system.com/bin/query.exe/fn?L=profi&;. Très facile et beaucoup de possibilités. L'avion ne sera un option practique: c'est cher et il n'y a pas des vols directs de maastrict à lille, même pas à Paris. Donc prends le train!
TI TiboNL Regular ·
Bonjour,

Le plus simple est de prendre un TGV ou l'Eurostar jusque Bruxelles, puis un Intercity jusque Maastricht. Avec une bonne connexion à Bruxelles, le trajet devrait te prendre un peu plus de 2h.

Si tu ne trouves pas le trajet complet, cherches, Lille-Bruxelles et Bruxelles-Maastricht séparément!

Tibo
Tibo
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

le moins chère devrait être de prendre lille flandre - liège (train direct) et ensuite de prendre liège - maastricht.

Je l'ai fait 3-4 fois. Mais bon ce n'est peut-être pas le plus rapide.

Sinon je te conseille également de passer par Bruxelles en partant de lille europe
ED Edoran ·
Bonjour,

Je souhaite faire le même trajet (aller le 25 aout - retour le 30) avez vous trouvé la solution la plus rentable ? En regardant sur ce site : http://www.b-europe.com/Voyager/Acheter/Billets?fromlink=true&autoactivatestep2=true&originname=Lille+(Fr)&destname=Maastricht+(Nl)&traveltype=TwoWay&outbound=25%2F08%2F2013&outboundt=&outboundtp=DepartureTime&inbound=30%2F08%2F2013&inboundt=&inboundtp=DepartureTime&comfortclass=2&nrofyoungsters18=1&maxnroftransfers=&greenpoints=&tcp=&ecp=&icp=&fcp=&usediscount=false&useftpcards=false#stepDeliveryMethod les tarifs sont deux fois inférieurs à ceux de la SNCF. Est ce possible ? WebRep currentVote noRating noWeight

Merci d'avance pour vos réponses,

Camille

Similar discussions

You might also like