Moyens de transports de Kep (Cambodge) à Ha Tien (Vietnam)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Quels sont les moyens de transports entre Kep et Ha Tien? Prix?

Merci d'avance!
ME Mekongviet ·
c est simple...ou minibus ou big bus en provenance de shianoukville...cpte 8 usd...le passage a la frontiere ouvre qu a 6h le mat et ferme a 18hoo le soir..soit prevoyant..fais ton visa vietnam a shianoukville car au poste frontiere il ne le delivre pas et tu feras demi tour si tu ne l as pas...j habite a phu quoc..a bientot de te lire...bon voyage
PD
LI Lilaflower Regular ·
Merci beaucoup!
GE Gerdan Regular ·
Pour aller de shianoukville à Phu Quoc quelle possibilité ? y a til .... un bateau ? Est on obligé d'aller à Ha tien ? car pour à Phu Quoc, je pense que c'est toujours valable ??? pas besoin de visa pour un séjour de - 15 jours, mais si doit passer par Ha tien, on est obligé de prendre donc le visa.... comment faire ???
LI Lilaflower Regular ·
Moi même j'aurais aimé rejoindre Phu Quoc par Kampot, mais d'après le lonely planet pas de bateau pour le moment, c'est en projet... Donc il faut passer par Ha Tien...
QU QuangHung Regular ·
Si, il y a le bateau qui ressemble à celui qui va à Vung Tàu. De Ha Tien à Phu Quoc pour 1h45. Le prix, je ne m'en souviens plus car j'ai failli le prendre le mois d'août dernier. J'ai acheté le billet la veille pour le lendemain, cependant, on m'a téléphoné pour dire que le bateau ne va pas à Phu Quoc à cause des houles.

Par contre rejoindre Kampot à Phu Quoc, ce n'est pas possible car il faut passer la frontière à Ha Tien puis prendre le bateau pour Phu Quoc. Cordialement
GE Gerdan Regular ·
donc impossible d'échaper au visa !!!!!
QU QuangHung Regular ·
Bien entendu QH

Similar discussions

You might also like