Le Mozambique fin décembre - début janvier, une bonne période? (climat)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

après l'Afrique du Sud et la Namibie, je vais me rendre au Zimbabwe en fin d'année. Je souhaiterais également faire un tour au Mozambique.... (La cote à l'air tellement belle!) Mais je crois que ce n'est pas du tout la bonne période...

Qu'en pensez-vous? Dois-je oublier cette idée? et y revenir à un autre moment? Ou est ce que cette période de pluie n'est pas si terrible qu'on le dit?

Merci pour tous vos conseils!
OD OdysseaDive Regular ·
Bonjour Stélène

La période est chaude et (on espère) humide. Normalement la pluie tombe en fin d’après-midi, et elle est vraiment bien venue. Reste du temps, gros soleil. Si vous n’aimez pas la chaleur, à éviter. Personnellement, j’adore…

Cordialement, Denis
ST Stélène Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. La chaleur ne me dérange pas! Nous étions l'année dernière en Namibie à la meme période. Me conseillerez-vous plutôt le sud comme j'ai pu le lire? Qu'en est-il de la période touristique? Est-ce que les sud-africains viennent passer leurs vacances sur la cote du Mozambique? Est-ce bondé?

Encore merci
OD OdysseaDive Regular ·
Bondé du 24 décembre au 5 janvier. Eviter le nord pour le moment, tensions politiques...

Similar discussions

You might also like