MSC Armonia septembre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir, je viens de réserver une croisière à bord du MSC Armonia au départ de Marseille le 6/09/15. Y'aura-t-il des personnes qui réalisent cette croisière et si d'autres l'ont faites merci de me donner des infos et des bons tuyaux! Les escales sont les suivantes : Palma de Majorque, Ibiza, Olbia (Sardaigne), Salerne et La Spezia en Italie. D'avance merci :-)
CI Cigaledenime Regular ·
Bonjour, je fais cette croisière du 30/8 au 6/9/2015 ....donc pourrais pas te donner des informations à temps mais tu peux aller sur la discussion suivante où il y a bcp d'info.

"Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions"

Bonne croisière

Yvette
MA Mag39 ·
bonjour nous aussi nous ferrons cette croisière ( nous serrons 4 moi mon époux et me parents !) pour avoir des infos il faut regarder la discussion "croisière msc armonia 12 au 19 juillet, excursions" il y a pleins d infos ! nous çà serra notre 5ème croisiere vivement amicalement magdeleine
SO Soccorsa Regular ·
bonjour Magdeleine, Nous aussi nous faisons cette croisière au départ de marseille le 30 aout, se serrait sympa de pouvoir faire des excursions par nous même ensemble, nous nous en sommes à notre huitième croisière et je me languis vivement maintenant ça fait du bien non un peu de repos 😉 nous voudrions faire de la spezia, les 5 terre, et de salerne prendre le bateau pour l'ile de capri on verra si les heures nous le permettent, si ça te dit amicalement Maria
SO Soccorsa Regular ·
excuse magdeleine, je viens de m'appercevoir que tu fais la croisière ap^rès la mienne, dommage désolée je vous souhaite une bonne croisière alors😉😉 Maria
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pas possible pour Capri depuis Salerno avec une escale de 7 h à 13 h... 😛
Mathilde
SO Soccorsa Regular ·
ho je suis dégoutée, j'aurai bien voulu aller a capri, dommage, merci du renseignement c'est vrai que l'escale est courte 😕.
SO Soccorsa Regular ·
Pas possible pour Capri depuis Salerno avec une escale de 7 h à 13 h... 😛

ho mince alors je suis dégoutée, 😕 j'aurais bien voulu aller à capri, dommage se sera pour une prochaine fois je te remercie de ton conseil c'est vrai que l'escale est courte.
MA Mag39 ·
bonjour pas de soucis ! dommage on ne part pas la même semaine !! vivement la croisière bonne journée Magdeleine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je réponds ici pour ne pas recommencer sur l'autre discussion qui ne sert à rien puisqu'il y en a déjà une ici même...

Je te déconseille de prendre un train pour Pise et/ou Florence le 13 septembre, un préavis de grève ayant été émis pour la région Toscane par le syndicat Orsa, des perturbations sont à craindre... Ne pas prendre le risque qu'un ou plusieurs trains soient annulés ou retardés quand son temps est compté serré...
Mathilde

Similar discussions

You might also like