Original post
Croisière effectuée fin mars 2019 sur le msc preziosa itinéraire caraïbes ; circuit intéressant mais le bateau et son personnel une vrai catastrophe. Nourriture pire d'une mauvaise cantine, personnel arrogant et agressif et le plus : menace d'être débarqué à Trinidad sans indemnité et sans remboursement. D’après les recherches sur internet nous ne sommes pas les premières clients à subir des menaces ;: des bretons ont été débarqués à Brindisi et d'autres à Madagascar.
lv













