MSC Divina: pont 12 ou 13
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😏apres une premiere croisere MSC sur le fantasia en avril mon mari vient de m'annoncer qu'il m'en offrait une autre pour mon anniversaire en fevrier sur le divina, a priori la cabine serait sur le pont 13, d'apres ce qu'il me semble voir ce pont se situe sous un pont d'activites est ce une source de bruit?
fantasia (avril 2012), divina (février 2013) preciosia (avril 2015) orchestra 5Avril 2016)
CL Claudie30 Regular ·
on vient de nous communiquer un numéro de cabine :pont 12 cabine 1222 Cela ne me semble pas mal, milieu du navire , a distance des ascendeurs et pas du cote qui dessert les cabines intérieures; grosse question : qu'est ce que j'oublie?

fantasia (avril 2012), divina (février 2013) preciosia (avril 2015) orchestra 5Avril 2016)
CR Cristianh Globetrotter ·
on vient de nous communiquer un numéro de cabine :pont 12 cabine 1222 Cela ne me semble pas mal, milieu du navire , a distance des ascendeurs et pas du cote qui dessert les cabines intérieures; grosse question : qu'est ce que j'oublie?

bonjour ,

Bien vu .

Pour info seulement , .... dans l' alignement du plafond des cabines du pont : 13 , vous avez le débordement important du pont supérieur ( extérieur ) . Les cabines du pont : 13 , ont vraiment une large casquette très au delà de leur balcon . Dés que le soleil est monté dans le ciel , ces balcons sont l' ombre .

Vous êtes juste au dessous d' eux . Essayer de regarder votre position sur une photo du bateau ( ou Fantasia , Splendida , Préziosa , )

Cela gène , ... ou pas .

Bonne croisière ,
Christian
CL Claudie30 Regular ·
bonne réflexion, par contre j'ai du mal a imaginer si c'est vraiment derangeant en me basant sur mon premier voyage; en une semaine on est peu sur le bateau donc dans la chambre et en avril nous etions peu alles sur le balcon soit parcequ'il faisait frais mais surtout car notre petite fille de deux ans et demi etait du voyage Donc en fevrier ? d'autant que je n'ai pas encore regarde les temperatures .Mais là la croisiere est un peu plus longue (12 nuits )et par conséquent peut etre plus de temps dans la cabine?
CR Cristianh Globetrotter ·
Vous avez parfaitement raison . Pour vous , c' est secondaire .

...... Monsieur " Claudie30 " a donc eu une excellente initiative .

... Bonne croisière
Christian
MI Michel63000 Regular ·
Salut claudie.

On a pris ce bateau au mois de mais 2012 pour l'inaugurale Marseille / Venise est on était au pont 13 cabine 13080 donc juste sous le pont des piscines et franchement aucun bruit de nuit comme de jour, au niveau de la lumière et du soleil comme tu parts a mois d'avril le pont 12 serra sûrement plus ensoleillé et donc un peu plus agréable mais surtout si tu prends des photos de ton balcon tu auras moins le toit pour te gêner la prise de vue.

Sinon ce bateau est magnifique et certainement le plus beau de ceux que l'on a essayé il ressemble beaucoup au Fantasia. Je te souhaite une excellente croisiere.

Michel.
CL Claudie30 Regular ·
merci beaucoup Michel , je suis impatiente et ces quatre mois vont me sembler bien longs

Similar discussions

You might also like