MSC Fantasia: cabine au 13ème pont
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

cet été nous irons faire une croisière à bord du MSC Fantasia ! Etant donné que nous avions une offre spéciale, nous n'avons pas pu choisir la cabine (avec fenêtre)! Celle atribuée se situe au pont 13 (arcabaleno), tout à l'arrière ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne cabine? J'avais peur du bruit des ascenseurs mais là nous en somme loin heureusement mais nous sommes juste sous le pont de la cafétéria, pensez-vous que cela puisse déranger?😮

merci beaucoup. Céline
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour , .. Oui , il y a un risque .

Maintenant , cela dépend de votre sensibilité ( ne vous prenez pas la tête avec la chasse des bruits dès le départ ) , et de vos horaires en cabine . Si vous êtes " lève tôt " : moindres nuisances Si vous êtes adepte de la sieste après déjeuné : La , ??? Le soir est moins délicat : moins de monde , et vous êtes vous même dans les salons , seul le grand nettoyage peut ....

Vous n' entendez ni cris , ni musiques , seulement " un risque " de meubles déplacés chaises , tables ( le nettoyage ) : " des coups " , ou cavalcades d' enfants chaussés . La période estivale n' est pas la période des passagers les plus calmes .

Mais , la encore , .... suivant votre sensibilité ...

Cordialement ,
Christian
GR Grace2808 ·
Merci beaucoup !

je pense que ça devrait aller, nous pensons passé très peu de temps en cabine .. juste pour dormir la nuit :-)

et nous sommes des lèves-tôts donc ça devrait être bon!!
LU Luigi250771 Veteran ·
bonsoir céline moi aussi je part le 22 juin pour la même croisière que toi 😉
blog photos retour croisières : http://facebook.com/luigi.M
AN Anpou951 ·
Bonjour Céline, A quelles dates pars tu , moi je serai sur le fantasia au départ de Venise le 17 août . Seras tu sur celle la ? Je t'ai envoyé un mp A bientôt j'espère Annie
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , sous la cafétéria pas de problème 😉..... sous les piscines ce n'est pas top top 😕 Denis
GR Grace2808 ·
Bonjour , sous la cafétéria pas de problème 😉..... sous les piscines ce n'est pas top top 😕 Denis

Merci beaucoup pour ta réponse 😊

Similar discussions

You might also like