MSC Meraviglia: spectacle Cirque du Soleil payant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour,

Reçu ce jour la nouvelle brochure 2017-2018 de MSC et quelques changement sur les tarifs des forfaits boisson et surtout un petit article page 323 concernant le spectacle du cirque du soleil. Nouveauté sur laquelle MSC a beaucoup communiqué lors de la signature du partenariat. Et bien ce spectacle sera à supplément de prix. MSC veut faire du Royal Carribean pour ses spectacles, mais pas l'inclure dans le prix de la croisière...🤪

Faire payer le dîner spectacle pour le placement à table, c'est logique ; Mais faire payer le spectacle seul sans le dîner vu que la salle comprends 300 places.... en plus des 200 places pour dîner @+
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
KO Koalate13 Regular ·
Bonsoir, merci pour l'information. Et tant pis, je n'irai pas. cordialement
MA Manuarual67 Regular ·
bonjour !

je n'avais pas imaginé une seule seconde que ce serait gratuit ... 😉
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
NA Nataly03 Globetrotter ·
quand vous allez au cirque en france vous payez aussi non? et cela ne vous viendrez pas à l'idée que cela soit gratuit
nathalie
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, pour l'instant, le cirque du soleil sur le meraviglia doit débuter en juillet. Donc tout ceux qui partent en juin n'y auront pas droit.
BI Bielka95 Regular ·
Non mais c'est une blague ?? Tout ça pour ca ?? Quelle déception. Et savez-vous si il y aura des spectacles plus "classiques" pour les autres passagers ? Cae si il n'y a que 300 places j'imagine que ce n'est pas le spectacle principal du coup.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bien sur, les spectacles classiques sont toujours là.
nathalie
BI Bielka95 Regular ·
Bonne nouvelle 🙂 Merci
ES Espoir76 Regular ·
Le spectacle doit débuter sur ma croisière, celle du 15 juillet 2017 Personnellement j'ai toujours rêver de voir au moins 1 fois un spectacle du Cirque du Soleil, donc ça sera fonction du tarif. J'ai vu des choses niveau tarif dans la brochure du MSC Meraviglia, téléchargeable ici

https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Brochures/Nos-Brochures.aspx

mais je pense que c'est seulement les tarifs des repas, pas du spectacle. Pas très clair Quelqu'un connait les tarifs du spectacle ?
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018
LO Louxor71 Veteran ·
Si vous pouvez, faites le, nous on nous a offert les places, et c'était fantastique. " ce n'était pas sur un navire". C'est à voir au moins une fois. tous les spectateurs se sont mis debout pour applaudir. NOus en avons un souvenir fabuleux tant pour la qualité du spectacle que les costumes somptueux ainsi que les décors.
louxor71
CR Cruiseman52 Veteran ·
Tout à fait, c'est un superbe spectacle, extrêmement professionnel, d'un niveau bien au-dessus des traditionnels spectacles inclus dans le prix de la croisière.

Donc il n'y a rien de choquant à ce que cela soit payant, sinon c'est le prix de toutes les cabines qu'il faudrait relever de quelques euros!
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
ES Espoir76 Regular ·
Bonjour A tous,

Les tarifs pour le Cirque du Soleil sont les suivants :

35 € par personne pour le dîner-spectacle 15 € par personne pour le cocktail-spectacle
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018
ES Espoir76 Regular ·
spectacle de 35 min
SO Soran256 Regular ·
Yeah... super

1 euro / 1 minute / 1 frite 😎

bon je ressors... scusez-moi 😇
Epicurien
RO Rondehaie Veteran ·
et la mayonnaise 😉
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
TH Thierryetdo ·
Bonjour A tous,

Les tarifs pour le Cirque du Soleil sont les suivants :

35 € par personne pour le dîner-spectacle 15 € par personne pour le cocktail-spectacle

Bonjour. Avec notre forfait boissons ALLEGRISSMO , dans le cas du dîner-spectacle Cirque du Soleil , faut il y rajouter le tarif de nos boissons ? Le forfait ALLEGRISSMO marche t’il également pour tous les restaurants de spécialités en option ? Faut il réserver ces forfaits avant ou attendre sur place ? (15% ) Merci.
MSC Meraviglia 2017 / MSC Magnifica 2018 /MSC Magnifica 2019 /MSC Sinfonia 2019 / MSC Fantasia 2020.
ES Espoir76 Regular ·
Bonsoir,

Tout d'abord, désolé pour le retard de ma réponse Concernant le forfait boisson ALLEGRISSMO, je ne vais pas pouvoir beaucoup vous renseigner car je ne suis pas encore partie en croisière avec MSC, et de plus nous n'avons pas de forfaits boissons, nous prendrons les boissons sous forme de carnets de tickets (par exemple, 20 cafés, 20 bll eau, 20 soda....)

Pour trouver les réponses à vos questions, vous pouvez faire une recherche sur le forum Croisières, ou poser votre question sur un autre post, ou créer votre post, des personnes plus calées que moi pourront vous apporter des réponses.

De ce que j'ai lu, il vaut mieux réserver les forfaits boissons avant d'embarquer pour ne pas payer la taxe de 15% sur le bateau
TH Thierryetdo ·
Merci de ta réponse. Je vais suivre ton conseil et crée un post.
MSC Meraviglia 2017 / MSC Magnifica 2018 /MSC Magnifica 2019 /MSC Sinfonia 2019 / MSC Fantasia 2020.

Similar discussions

You might also like