fin de l'histoire
Après 2 jours , d'appels, de relances, MSC a daigné se préoccuper du sujet.
J'appelais à tour de role CROISILAND(qui eux relançaient MSC) et MSC directement, qui comme toujours
ne savait pas le pourquoi de la chose et attendait d'éventuelles réponse du siège.
Hier matin, promis, juré la personne de MSC, me rappelait dans la matinée.J'attends encore.
vers 14h 30, j'ai rappelé et exprimé plus qu'un très vif mécontentement.Miracle:patientez Madame, au bout
de quelques instants.:Vous pouvez contacter votre agence, vous avez un nouveau n° de réservation et vous êtes
bien en suite AUREA.J'avais au départ, la 12011, j'ai maintenant la 12003, complètement à l'avant, pas plus mal, on m'a aussi confirmé que celle-ci était bien une cabine balcon et non une véranda.
Que s'est-il passé?nul ne le saura jamais, mais être déclassé de 3 catégories pour le même prix , pas mal non, ?
Comme quoi, il est bon d'aller régulièrement sur son compte pour voir de possibles anomalies.
A cathy, tu sais le fait que ta croisière n'apparaisse plus , c'est aussi une habitude chez eux.aujourd'hui, elle y est, demain elle n'y est plus, j'en ai fais l'espérience sur des croisières précédentes.