...................... Ca bouge souvent ces offres là ? Est ce qu'on peut éspérer que l'offre réaparaisse ?? ......
Bonjour,
Ah : la tarification MSC !!!
Si les navigants étaient aussi mauvais que ces élites commerciales : ..... les croisières se finiraient en sous marins, avec masques et tuba pour tout le monde.
- " ... je te fais un prix la, ... un autre ici, ... comme une houle désespérante les lignes se croisent , montent, descendent, accentuées par les marées, un coup niveau haut , un coup niveau bas ... pour la tarification, lire : - un coup saison haute ... ect , basse.
Tout cela, bien sur, ravagé par les avantages ponctuels qui s' appliquent , ... ou pas, après examen des textes régissant les savantes manoeuvres commerciales pleines de ruses.
Donc : a vos questions :
- ça bouge souvent ? : .... assez oui. Les prix " club " correspondent a des dates de voyages, et a une quantités définies .... pas de délais affichés, du jour au lendemain ..... paf !
- " le ça va revenir " ? : .... faut voir ! Cette offre : non. ... Mais d' autres, et notamment la campagne promotionnelle de septembre/ Octobre, .... avec 10 % : oui............... bien sur : dans la limite des cabines disponibles .... et la, en ce moment, ils ont beaux jeux !!!!
Note : - les 15 % que vous escomptiez remontent aux anciens usages qui soulignaient par quelques attitudes positives, la reconnaissance de la marque a ses clients fidèles.
Comme je le définissais en prologue : nous nous enfonçons désormais, sous des eaux beaucoup plus froides, et toucherons le fond de nos attraits assez rapidement, je pense.
Votre question n' était pas simple ... : - mais ma réponse ... pas plus !! 😎😎😎
Bienvenue au club !! 😉
Christian