...................... Ca bouge souvent ces offres là ? Est ce qu'on peut éspérer que l'offre réaparaisse ??......
Bonjour,
Ah : la tarification MSC !!!
Si les navigants étaient aussi mauvais que ces élites commerciales :..... les croisières se finiraient en sous marins, avec masques et tuba pour tout le monde.
- "... je te fais un prix la,... un autre ici,... comme une houle désespérante les lignes se croisent, montent, descendent, accentuées par les marées, un coup niveau haut, un coup niveau bas... pour la tarification, lire : - un coup saison haute... ect, basse.
Tout cela, bien sur, ravagé par les avantages ponctuels qui s' appliquent,... ou pas, après examen des textes régissant les savantes manoeuvres commerciales pleines de ruses.
Donc : a vos questions :
- ça bouge souvent ? :.... assez oui. Les prix " club " correspondent a des dates de voyages, et a une quantités définies.... pas de délais affichés, du jour au lendemain..... paf !
- " le ça va revenir " ? :.... faut voir ! Cette offre : non.... Mais d' autres, et notamment la campagne promotionnelle de septembre/ Octobre,.... avec 10 % : oui............... bien sur : dans la limite des cabines disponibles.... et la, en ce moment, ils ont beaux jeux !!!!
Note : - les 15 % que vous escomptiez remontent aux anciens usages qui soulignaient par quelques attitudes positives, la reconnaissance de la marque a ses clients fidèles.
Comme je le définissais en prologue : nous nous enfonçons désormais, sous des eaux beaucoup plus froides, et toucherons le fond de nos attraits assez rapidement, je pense.
Votre question n' était pas simple... : - mais ma réponse... pas plus !!

Bienvenue au club !!