MSC Preziosa: affectation restaurant et accessibilité de certaines zones
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir,

Notre départ approchant à grands pas, le 13 février prochain sur le MSC Préziosa (trop hâtes !), j'ai de nouveau des questions de plus en plus précises... La première concerne l'affectation du restaurant ( Golden Lobster ou Arabesque sur le Préziosa me semble t-il...)...est-elle liée au type de cabine que l'on va occuper? comment se fait cette affectation? Est-ce le hasard? Avons-nous la possiblité de le connaître quelques jours avant l'embarquement?

La seconde concerne l'accessibilité de certaines zones...en effet, j'ai cru comprendre que certaines parties du bateau étaient réservées aux passagers Yacht Club...notamment la " one pool"...et peut-être bien le " Top sail Lounge"...mais il y a t-il d'autres parties interdites? Le Galaxy lounge, le Top 18 sont-il accessibles à tous le monde?

Merci de partager vos expériences...
JU Jurassica Regular ·
bonjour, nous étions sur le Preziosa en Novembre. Pour le restaurant, l'arabesque nous a été attribuée pour le repas du soir, apparemment pas de rapport avec les cabines puisque à notre table il y avait des pont7, 9, 13, bref un peu de tout. le midi vous pouvez aller à l'arabesque ou au golden au choix. Nous n'avons eu connaissance du restaurant attribué qu'au moment de l'embarquement. Effectivement pour le pont supérieur, il est réservé aux "VIP". Mais le galaxy est accessible à tous pas de problème. je vous souhaite une excellente croisière sur ce magnifique bateau
MI Michel63000 Regular ·
Bonne question David.

On a pris plusieurs fois les navires de la classe Fantasia (6 croisières) et a chaque fois on a eu le restaurant du fond L'arabesque sur le Preziosa. Il n'y a a priori aucune différence de qualité. Sur la dernière j'ai demandé pourquoi et comment était attribué les restaurants a la conseillère française du bateau et elle a répondu que c'était au hasard.
VA Vanchoc Veteran ·
bonjour,

concernant le Top 18, oui accessible à toute personne majeure mais payant. J'avais réservé pour la journée en mer en plein mois de juillet ... très agréable
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Juste un complément : - oui, le top sail ne vous est pas accessible, mais aucune chance de vous tromper si vous n' avez pas accès au Yacht Club, - Le top 18 est réservé aux passagers adultes, moyennant finances, sauf si vous êtes " en Auréa " - le " galaxy "est accessible a tout le monde, mais le restaurant installé le soir est payant.

Bonne croisière,
Christian

Similar discussions

You might also like