MSC et le rejet des singles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je suis plutôt un fidèle de la Cie Costa, mais j'ai demandé à mon Agence de voyages habituelle de me réserver une cabine sur un navire MSC, dont la date de départ me convenait mieux. La brave jeune fille de l'Agence a fait des "pieds et des mains" pour obtenir une cabine single, mais refus de la Cie dans n'importe quelle catégorie.

Elle m'a avoué qu'elle était maintenant lassé de demander cela a cette Compagnie, car à chaque demande, n'importe quelle date et n'importe quelle destination... c'est toujours NIET !... pas de single.

Cela arrive aussi chez Costa, mais pas avec ce systématisme. J.
PO Poupou10 Globetrotter ·
La différence c'est que Costa dispose de cabine individuelle sur certains paquebots et pas msc
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CY Cykoster ·
...Et je dirais même plus que même sans avoir de cabines individuelles, Costa propose des cabines ordinaires (intérieures, extérieures et balcons) pour minimum 30% du prix en plus en réservant assez tôt.

Chez MSC c'est 80% voir 100% du prix mais faut mieux réserver longtemps en avance. Les seuls cabines studios existants chez eux sont sur le Meraviglia et le futur Bellissima, une petite cabine avec un canapé qui se transforme en lit. Le prix est exorbitant pour la prestation comparé à Costa et NCL qui aiment la clientèle solo, en proposant de vraies cabines et pas des placards à balais :-) !
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour sur ncl ce sont de très petites cabines intérieures (10 m2) uniquement par contre les passagers seuls ont accès à un espace privé pour eux avec des boissons et des grignotis afin de favoriser les rencontres , ça c'est sympa.
nathalie
CR Cristianh Globetrotter ·
Avé Nathalie, .. Et sur notre dernier Luminosa, il existait une ( des ? ) table ( s ) de " célibataires " . ... ce qui pourrait laissé supposer que les cabines " singles " ne sont pas si rares, ( ...... dans certains cas ? )

Amitiés,
Christian
MI Micy Veteran ·
Avé Nathalie, . Et sur notre dernier Luminosa, il existait une ( des ? ) table ( s ) de " célibataires " . ... ce qui pourrait laissé supposer que les cabines " singles " ne sont pas si rares, ( ...... dans certains cas ? )

Amitiés,

Salut Christian,

Sur notre transat sur PACIFICA en décembre dernier, il y a même eu une soirée spécifique pour célibataires organisée par le bateau dans un de ses bars.

Joseph 😉

Similar discussions

You might also like