Les murs peints aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SF
Bonjour à tous et à toutes.Voici quelques photos de "murals" de CALIFORNIE, si vous en avez et souhaitez les partager vous êtes bienvenus.

Ceux-là viennent de PACIFIC GROVE mais je ne sais plus l'emplacement exact.

Cette image n'est pas un mural mais c'est beau quand même. C'est le "monterey convention center" à l'angle de "pacific et del monte" à MONTEREY

Celui-ci se trouve au début de "cannery row" à l'angle de "foam et reeside" à MONTEREY.

Cannery row à MONTEREY mais je crois qu'il n'existent plus.

MONTEREY sur "tyler st" (sans certitude).

Je ne me souviens plus où a été prise celle-ci.

Les prochaines images ont été prisent à SAN FRANCISCO. _Dans le quartier de "north beach", je ne sais plus où.

_angle de "columbus et broadway"

_"filbert ou greenwich steps" entre la "coit tower" et "levi's plaza"

_"haight street"





Celle-ci ont été prisent dans les environs de LOS ANGELES

_VENICE



_"melrose avenue"

_LONG BEACH près du QUEEN MARY

_quelque part entre "beverly blvd, fairfax ave et melrose ave"

_sur une des multiples highway



_au pied de la tour de "capitol record"

_dans les environs de "hollywood blvd"

- sous une highway

- dans des rues proches de "hollywood blvd" je crois que celui-ci à été détruit lors d'un quake.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Dommage qu'on ne puisse pas agrandir les images pour mieux admirer ces peintures murales, le format est un peu trop petit 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PO Poupinette33 Veteran ·
A Venice, rajoutons l'incontournable Jim Morrison !!

Sylvain
Blog Expat à Los Angeles : http://lsbala.over-blog.com Ouest USA : http://lsbala.over-blog.com/pages/0_Presentation_du_voyage-2979253.html Madagascar : http://lilietsylvain.free.fr/carnetdevoyage.html Guatemala : http://tourduguatemala2006.free.fr Angleterre : http://tripinbritain.free.fr
SF Sf94133calif Regular ·
Salut. C'est vrai que le résultat n'est pas terrible🤪🤪🤪🤪mais comme je ne suis pas très doué en informatique, j'ai fait comme j'ai pu😇😇 Bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
JE Jeff932 Veteran ·
Dommage qu'on ne puisse pas agrandir les images pour mieux admirer ces peintures murales, le format est un peu trop petit

pareil ! Je n'arrive pas à m'attarder , devant les formats des images.
SF Sf94133calif Regular ·
Salut. merci pour l'adresse pour la prochaine fois. Bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut. C'est vrai que le résultat n'est pas terrible🤪🤪🤪🤪mais comme je ne suis pas très doué en informatique, j'ai fait comme j'ai pu😇😇 Bye, marc.

Tu aurais pu les mettre en images jointes et aggrandissables comme l'a fait Poupinette33, nul besoin d'être ingénieur en informatique, c'est généré automatiquement par VF qui te propose cette option comme je l'ai fait avec les images jointes (qui ne sont prises aux USA mais en Irlande du Nord a Belfast et a Derry) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SF Sf94133calif Regular ·
J'ai commencé à refaire le post avec le même titre ""bis" mais je n'ai pas le temps tout refaire aujourd'hui, suis la discution pour voir les rajouts au fur et à mesure. Bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
JE Jeff932 Veteran ·
je n'ai pas le temps tout refaire aujourd'hui

Tant mieux, trop d'images nuit à l'image ! Pour moi, une douzaine maxi par post est largement suffisant ! Aprés c'est l'overdose ! Mais bon, aprés, chacun fait comme il veut !
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci du partage avec ces belles photos , mais un peu trop petites pour voir les détails. Il faudrait les mettre en 300 à 400 pixels et 40 à 50 Ko, comme celles que j'ai sur mon site, ce qui permet de voir sans cliquer sur chacune pour agrandir. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/ouestusa.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
SF Sf94133calif Regular ·
Bonjour. J'ai refait un autre post avec le même titre(suite) où on voit mieux les photos. Bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.

Similar discussions

You might also like