Musique de la Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je pars pour la Belgique cet été et j'aimerai savoir quel sorte de musique le monde écoute labas. Estce que quelqu'un peut me renseigner.

Merci
SI Simba Globetrotter ·
Quel genre de musiques on écoute dans notre plat pays ???😮😉

Ma fois, un peu de tout ... Mais éclaire moi un petit peu ...Je ne saisi pas très bien la finalité de ta question ?🤪
OU Ouais Veteran ·
Je pense que tu auras le droit a bcp de lara fabian: embleme national alors un bon conseil prend des boules Quiés!!!!!!

Je plaisante, on comprend pas tres bien a ta question, peut etre pensais-tu au folklore?

Eclaire nous un peu!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
MA Maitairoa Globetrotter ·
... deux ou trois noms, comme cela en passant : Deus, K's choice déjà un peu connus, ... et un groupe sompteux qui s'inspire avec bonheur de musiques celtiques et d'Europe Centrale : Orion

sinon, j'imagine que nos amis belges écoutent la même soupe qu'ailleurs en Europe ...

... sans oublier Annie Cordy bien sûr !! 🤪🤪
SI Simba Globetrotter ·
"sinon, j'imagine que nos amis belges écoutent la même soupe qu'ailleurs en Europe ..."

Je confirme pour la soupe et j'dois avouer qu'elle est pas toujours assez épicée et relevée à mon goût!😛

Moins connu ailleurs mais très très connu chez nous : Stellla ... Machiavel ...Les Gauff au suc (si si ...je blague pas là!🙂)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... Machiavel n'existe plus, non ?
SI Simba Globetrotter ·
Yess ...Mais ça arrive encore qu'ils se produisent encore sur scène de temps en temps ...Alors la combinaison Stellla et Machiavel avec le bon vieux "Fly" ça le fait toujours!!!😛
PA Parvat Globetrotter ·
Un autre groupe bien de chez nous qui commence à bien monter sur la scène intl: Hooverphonic. Et je confirme, "les Gauff' au suc" y sont hilarants, ainsi que Stellla :) Embleme national Lara Fabian euh... Citons Jacques Brel plutôt!...:) V'là un lien sur les évenements et les sorties en Belgique http://www.netevents.be/index.cfm?&lang=fr Bon séjour chez nous 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MA Maitairoa Globetrotter ·
Vu Hooverphonic en concert ... une erreur !

... l'un(e) de nos illustres forumistes belges a-t'il entendu parler d'un groupe belge nommé "Girls in Hawaï" ?
LA Laptitmarie Veteran ·
N'oublions pas la chanson francophone belge avec : Marka, Jeff Bodart, Maurane, Adamo, Arno, Jean Vallée, et la chanson celtique avec : Urban Trad et tant d'autres encore. Marie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like