Cherche musique entendue en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous! Je rentre tout juste de la République Dominicaine. Je cherche une chanson très connue ces temps-ci là-bas. On l'entend partout (à la radio, dans les bars, sur les plages, etc...)

Je parle pas l'espagnol dons je ne peux pas vous dire les paroles. Mais les phrases commencent souvent par "Yo... "

J'espère que quelqu'un pourra me donner le nom du chanteur! C'est du stule Bachata, je pense... Pour info, ça ressemble un peu à "amorcito ven" de Anthony Santos
CL Clermontois Regular ·
Peut ètre " se me salen las lacrimas" de Raulin Rodriguez, car le refrain dit: Yo no quisiera llorar por ti, pero se me salen las lacrimas... Suerte
GU Guylaine64 Regular ·
allo.......si tu trouve la musique que tu cherches j'aimerais que tu m'envoie le titre svp.......merci
ON Onebeach ·
Bonjour, moi c, est Onebeach,

Je vient de lire, ton message, j'ai une chanson de Raulin Rodriguez c'est Una Tecera Persona, si se n'est pas celle la que tu cherches va sur Youtube et fait ta recherche en meme temps tu va y faire des découvertes intéressantes (Bachata ) tu vas voir du Anthony Santos du Frank Reyes, Hector acosta et du Proyecto, tres bons. Sauf que tu ne peut pas enregistrer les chansons, seulement les écoutés. Bonne chance . Moi je suis revenu de la République le 8 mars 2007.
Onebeach
ON Onebeach ·
Salut, je suis Onebeach (fille) lol

Tu cherches une chanson ? la seule que j'ai sur mon cd, qui commance par Yo! le titre est Yo que te Amé de Ricardo Montaner . Pour l'autre chanson tu as le bon titre et le bon chanteur . Va voir sur le site de YouTube, c, est plein de vidéo, et fait la recherche (Bachata) tu vas reconnaitres tout plein de bon tube.

Bonne Chance.
Onebeach
WE Westeel ·
Como Yo - Juan Luis Guerra Voila je pense que c est chanson la .A plus

Similar discussions

You might also like