Musique indo-indienne!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de musiques traditionneles et populaires du sous continent indienà télecharger ou à échanger.

Connaissez-vous des sites d'où l'on pourrait télecharger des morceaux musicaux ou si cela intéresse quelqu'un d'en échanger avec moi par le biais de MSN messenger ou autre.

Merci de votre attention et bon vent
Ce qui m'intéressen chez les population de notre planette Bleue en dehors de leurs visages c'est leurs arts!
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Petoman

Si tu vas voir qques forum plus bas "ambiance indienne", tu trouveras peut être ton bonheur... Faut lire les forum loulou!!!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PE Petoman ·
Bonjour Petoman

Si tu vas voir qques forum plus bas "ambiance indienne", tu trouveras peut être ton bonheur... Faut lire les forum loulou!!!

ok loulou

merci de l'info😊
Ce qui m'intéressen chez les population de notre planette Bleue en dehors de leurs visages c'est leurs arts!
SD Sdeepa ·
tu peu telecharger tes chansons sur www.tamilmp3songs.com www.raaga.com www.musicindiaonline.com

ciao😛
PR Prath ·
www.cootoad.com c est ce que j utilise te ca fonctionne correctement, du moins pour l instant

Similar discussions

You might also like