Musique tek au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour! mon ami et moi aimons beaucoup la tek et drum and bass...nous debarquons au quebec en sptembre pour une durée indeterminé..et voulons savoir si c'est une region qui bouge (free ..technival trance ou autre)voilivoilou...merci opur tte vos info!
AN Antigone21 ·
Assumons que tu vas à Montréal... Tu regarderas l'horaire de la SAT (société des arts technologiques) pour le mois de septembre. Il n'y a rien de planifié encore parce que c'est trop à l'avance, mais en aout il devrait y avoir des trucs au calendrier.

http://www.sat.qc.ca/index.php

Ils organisent différents événements (expositions, vernissages, conférences) et soirées (partys, "raves", DJs connus) de musique électro telles que VOYEUR, ILOVENEON, les soirées NOCTURNE et VISIONS. Si tu vois une affiche, d'une de ces soirées, n'hésites pas ca risque d'être bon. C'est une salle polyvalente qui peut contenir un ou plusieurs stage et qui peut accueillir n'importe quel genre d'événement (j'y ai vu un spectacle de danse contemporaine, un spectacle de Cuizinier et une soirée VOYEUR qui se déroulait comme un rave). Il y a des écrans et plein de trucs technologiques quoi. En plus la salle de bain est mixte😏

Sinon, vous pouvez sortir au club Parking, mais ATTENTION!!! Ce club se retrouve dans le quartier gay et tu t'y sentiras la bienvenue les soirées mixtes, c'est-à-dire les jeudis et dimanches. Les samedis et vendredi sont réservés aux hommes seulement (j'ai fait l'erreur d'y aller un samedi soir pour mes 18 ans, avec 2 autres filles...)

http://www.parkingbar.com/

Consulte ca aussi: http://www.iloveneon.ca/ et www.myspace.com/iloveneon www.myspace.com/voyeurelectro

Pour un avant gout de la scène électro à Montréal: www.myspace.com/lezziesonx (Lesbians on Ecstasy) www.myspace.com/jordandare (Jordan Dare) www.myspace.com/djblissmtl (DJ Bliss) www.myspace.com/officialtiga (Tiga)

Autres clubs intéressants:

Le Drugstore: http://www.montrealplus.ca/portalf/profile.do?profileID=123016 (ils disent que c'est gay, mais bon il y a vraiment tout le monde là-bas)

Si t'en veux dautres, ne te gêne pas.
«La beauté du monde, qui est si fragile, a deux arêtes, l’une de rire, l’autre d’angoisse, coupant le coeur en deux.» -Virginia Woolf
WA Wakanda ·
et bien c'est vraiment tres sympa tt ca!je vais fouiller un peu tt ca! merci si jamais je te redemanderai des info! merci!a++
AN Antigone21 ·
Ca fait plaisir!
«La beauté du monde, qui est si fragile, a deux arêtes, l’une de rire, l’autre d’angoisse, coupant le coeur en deux.» -Virginia Woolf

Similar discussions

You might also like