Assumons que tu vas à
Montréal...
Tu regarderas l'horaire de la SAT (société des arts technologiques) pour le mois de septembre. Il n'y a rien de planifié encore parce que c'est trop à l'avance, mais en aout il devrait y avoir des trucs au calendrier.
www.sat.qc.ca/index.php
Ils organisent différents événements (expositions, vernissages, conférences) et soirées (partys, "raves", DJs connus) de musique électro telles que VOYEUR, ILOVENEON, les soirées NOCTURNE et VISIONS. Si tu vois une affiche, d'une de ces soirées, n'hésites pas ca risque d'être bon. C'est une salle polyvalente qui peut contenir un ou plusieurs stage et qui peut accueillir n'importe quel genre d'événement (j'y ai vu un spectacle de danse contemporaine, un spectacle de Cuizinier et une soirée VOYEUR qui se déroulait comme un rave). Il y a des écrans et plein de trucs technologiques quoi. En plus la salle de bain est mixte

Sinon, vous pouvez sortir au club Parking, mais ATTENTION!!! Ce club se retrouve dans le quartier gay et tu t'y sentiras la bienvenue les soirées mixtes, c'est-à-dire les jeudis et dimanches. Les samedis et vendredi sont réservés aux hommes seulement (j'ai fait l'erreur d'y aller un samedi soir pour mes 18 ans, avec 2 autres filles...)
www.parkingbar.com/
Consulte ca aussi:
www.iloveneon.ca/
et httpmyspace.com/iloveneon
httpmyspace.com/voyeurelectro
Pour un avant gout de la scène électro à
Montréal:
httpmyspace.com/lezziesonx (Lesbians on Ecstasy)
httpmyspace.com/jordandare (Jordan Dare)
httpmyspace.com/djblissmtl (DJ Bliss)
httpmyspace.com/officialtiga (Tiga)
Autres clubs intéressants:
Le Drugstore:
www.montrealplus.ca/....do?profileID=123016
(ils disent que c'est gay, mais bon il y a vraiment tout le monde là-bas)
Si t'en veux dautres, ne te gêne pas.