Mutation d'un policier à Mayotte
by Cyriletaline
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir à tous! je me suis decidé avec ma compagne de faire ma demande de mutation pour mayotte.
Je suis fonctionnaire de police et j'ai répondu à l'appel d'offre "vivier ".
Qui peut me donner un peu plus de renseignement concernant l'entretien de séléction ainsi que sur le logement sur place.
Merci par avance.
PS: qui sait le nombre de demande pour cette destination?
bonjour, je suis à mayotte avec mon mari policier au commissariat de mamoudzou l'entretien est completement basique il y a une spy qui s'inquiété seulement de la saison de pluie et des représentants du commissariat qui demandes des choses plutot personnelle mais rien d'extraordinaire, autrement je te conseil fortement de le faire superbe expérience meme si la vie est tres chere et toi c'est le vivier paf ou vivier csp à bientot si tu veux d'autre info pas de pb contact moi🙂😎😎😎😎😎😎
Merci de m'avoir répondu, je commencais à me sentir seul avec ma compagne. Pour information j'ai demandé en premier choix le CSP puis en second choix la PAF.
J'aimerais savoir si pour ta part le temps qu'il s'est passé entre la date de l'entretien et la mutation a été rapide?
Dis moi, peux tu me dire s'il a été difficile de trouver un logement sur mayotte et concernant la nourriture il vaut mieux manger les produits locaux plutôt que "métropolitain".
Penses tu qu'il sera difficile de trouver un travail pour ma compagne sachant qu'elle travail dans le commerce!
Merci par avance!
J'espère rester en contact avec vous!
PS: voici notre adresse mail: aline.jegou@neuf.fr
😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄