Bonsoir Angélique et Vincent!
Merci bien, de prendre le temps de correspondre avec nous! C'est trés sympa!
Pour répondre à ta question précédente, nous n'avons pas d'enfant!
Nous partons à deux comme des braves si tout va bien!

Dis moi cela fait combien de temps que vous êtes à
mayotte?
L'acclimatation s'est bien déroulée?
Savez vous quand aura lieu le prochain mouvement pour
mayotte?
Avec ma compagne, on s'interesse de prés à cette aventure, on se renseigne, se documente beaucoup sur l'histoire de l'île, ses us et coutûmes!
Par ailleurs, dans le cas où ma demande est validée, nous comptons partir avec uniquement notre valise.
J'ai une petite question sur le régime de travail de vincent: en 4+2, 3+3, de jour, de nuit?
J'ai encore une dernière question pour aujourd'hui!

l'usage d'une voiture est il indispensable ou l'on peut utiliser d'autres moyens (quad, scooter etc)
A trés vite!
Cyril et Aline.