Bien le bonjour... [:)]
Je suis en train d'effectuer un travail sur Nagaland et leur culture. Mais je viens de tomber sur ce forum magnifique et je remarque qu'apparement bon nombres de voyageurs s'y retrouvent. N'ayant put avoir la chance d'aller au Nagaland, ni même en Inde et encore moins au Myanmar (en fait, je ne suis jamais sortit de l'Europe, honte à moi !). J'épluches bouquins, films et autres documents, mais je crois qu'il serait bien plus intérréssant d'avoir des avis, des commentaires, des anecdotes etc... de personne ayant eu un contact, ou des infos, de près ou de loin avec le Nagaland.
Je vous remerçie d'avance braves gens et au plaisir...
PS: au passage, voici mon mail --> Naev_@hotmail.com
Original post








