Nager avec des dauphins aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, Alors je sais, ma question est un peu ringarde mais je voudrais nager avec des dauphins aux Philippines! Je ne veux surtout pas nager avec des Dauphins en captivité mais dans leur milieu naturel! Est ce que cela est faisable? et ou? Merciii 😄😉
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour on peut les voir et les suivre en bateau mais nager avec, je ne sais pas, aux Philippines B
Tout finit par s'arranger...même mal.
SE Searil Veteran ·
salut tu peux en voir à pas mal d'endroits, dans des détroits souvent, mais en bateau

Perso, je n'y ai vu que des stenelles et c'est une espèces qui, si elle est très vive et capable de prouesses acrobatiques, est très farouche en présence de l'homme et a plutôt tendance à le fuir (sonder) dès que vous vous mettrez à l'eau

Donc si tu imagines un moment façon Galak, le grand bleu ou autre, il te faudra un coup de bol énooorme

mais tente ta chance tu en trouveras en bais sur l'ile de négros au nord de dumaguete, tu en trouveras entre panglao et balicasag, derrière pamilacan, voir entre les iles de negros et Cebu et Cebu et Bohol, entre autres sur les rencontres auxquelles j'ai assisté ou entendu parler
http://www.searil.fr
MA Mamille ·
Merci beaucoup pour ta réponse! 😉
IS Isafouu ·
Bonjour Mamille,

A mon tour de te poser la question : as tu réussi à nager avec les dauphins ? et si oui, dans quel cadre et quel lieu ? merci de ta réponse

Similar discussions

You might also like