Nai Thon Beach! (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
coucou nous partons en novembre et toujours pas décidé pour phuket, dans quel ville, c'est difficile, j'ai lu que les plus belles plages sont a nai thon beach. comment c'est labas mis a part les belles plages? combien ilya d'heure de route de l'aéroport de phuket et de phuket ville? nous recherchons des hotels avec nuit à 45euros maxi, a kata pas grand chose a ce prix la, ilyen a pas mal a patong mas sa me dit rien. merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Naï Thon beach se trouve à 5 Km de l'aéroport , belle plage en effet mais attention le soir il n'y a presque rien comme animation . De l'aéroport jusqu'à Phuket Town 45 minutes de trajet . En novembre pas besoin de réserver à l'avance pour l'hôtel , sur place tu trouveras aisément de quoi louer à 45 € même moins , un bon coin c'est Kamala beach belle plage avec animation mais sans trop rien à voir avec Patong , plutôt village familiale . Kamala se trouve à 30 Km de l'aéroport et à 9 Km de Patong .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lanamars Regular ·
en fait jai acheté le lonely planet et il dise rien de particulier sur kamala juste des petits dangers au niveau de la mer apparement et surin aussi. vraiment on ne cest plus trop ou aller!!😕😕 un endroit tranquil avec un peu danimation, belle plage, de bon resto et des trucs à voir....
BA Barbot Globetrotter ·
Surin beach Ok pour mer dangereuse , mais pas Kamala .

A Kamala tu trouveras aisément de quoi loger en novembre c'est pas ce qui manque et en bord de plage , il y a de l'animation juste ce qui faut et des restos c'est pas ce qui manque non plus en bord de plage de Kamala et le soir aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lanamars Regular ·
pourquoi a surin la mer est elle aussi dangereuse? connait tu des hotels a 45euros la nuit au maxi? merci
BA Barbot Globetrotter ·
pourquoi a surin la mer est elle aussi dangereuse?

Tu fait quelques mêtres et tu n'as plus pied , des courants très violents même des thaïs se font piéger .
LA Lanamars Regular ·
ah oui d'accord pas cool sa!!!🙁 et pour les hotels??svp
BA Barbot Globetrotter ·
Pour les hôtels ou bungalows en novembre pas de soucis à Kamala , faut demander d'aller vers Police Station qui se trouve en bord de plage et dans cette rue juste face à la plage tu as des bungalows et petits hôtels , par exemple une adresse ICI le Baan Chaba et à côté tu as Grace hôtel ect.... comme je disais plus haut pas besoin en novembre de réserver à l'avance .
MA Malo Veteran ·
La plage a Surin, comme beaucoup d'autres a Phuket, est dangereuse hors saison. De mi-novembre a Mi-Avril en general, aucun danger particulier.
Rien!
BA Barbot Globetrotter ·
La plage a Surin, comme beaucoup d'autres a Phuket, est dangereuse hors saison. De mi-novembre a Mi-Avril en general, aucun danger particulier.

Salut Malo ,

Même , je m'en méfie de cette plage , je préfère celle de Kamala ou Bang Tao .
LA Lanamars Regular ·
et kamala surin combien d'heure ou de minute? en scooter cest possible?? possible de partir de kamala pour rejoindre krabi je suppose qu'en bus sinon il faut renvenir au port de phuket pour le ferry? 😏
MA Malo Veteran ·
Salut Marco, Oui a Kamala, on peut se baigner pratiquement toute l'annee. Le seul inconvenient est que la plage n'est pas nettoyee hors saison. Beurk......... Bang Tao, l'eau est souvent un peu trop 'fraiche' a mon gout A peine 26 Deg. ..lol! PS: Bonne bourre avec le Yoyo en France
Rien!
BA Barbot Globetrotter ·
PS: Bonne bourre avec le Yoyo en France

Oui j'ai vu Yoyo lundi on a manger ensemble lundi midi et soir , quelle rigolage en venant par autoroute de Marseille en voiture au lieu de sortir ""sortie Cap d'Agde"" il est aller sortir à Narbonne 40 Km plus loin . 😏😏😏
BA Barbot Globetrotter ·
et kamala surin combien d'heure ou de minute? en scooter cest possible??

Il y a que quelques Km 3 ou 4 pas plus .
MA Malo Veteran ·
Airport - Kamala: 30 min Kamala - Surin: 5 min Kamala - Patong: 10 min Kamala - Phuket town: 35 min
Rien!
BA Barbot Globetrotter ·
possible de partir de kamala pour rejoindre krabi je suppose qu'en bus sinon il faut renvenir au port de phuket pour le ferry?

Tu vas dans une agence de voyage à Kamala et réserve le billet pour le bateau et en même temps demande pour le transfert ils viendront te chercher à ton hôtel pas de problème .
MA Malo Veteran ·
LOL! Ca ne m'etonne qu'a moitie. Il aurit mieux fait de laisser le volant a Lola avec son permis 'poussette'...🙂
Rien!
BA Barbot Globetrotter ·
LOL! Ca ne m'etonne qu'a moitie. Il aurit mieux fait de laisser le volant a Lola avec son permis 'poussette'...🙂

😏😏😏 sacré Yoyo .

Ici il se fait une cure de rosé il boit que ça , normal à Kamala pas de rosé .😛

Similar discussions

You might also like