Naithon Beach ou "Moscou Beach"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je reviens de Thaïlande, pendant mon séjour j'ai passé 4 jours avec ma famille au Pullman de Naithon Beach. J'ai été très surpris de voir que cette (belle) plage est fréquentée essentiellement par des Russes, tous les commerces sont écrits en Russe 🤪 ; pour ma culture générale je voulais savoir s'il y avait une explication (historique ?) à cela ???
LU Lukmee Globetrotter ·
le tourisme pour russes a explosé il y a quelques années seulement en 2013 c'était 15 % ( le tourisme chinois a explosé aussi )

les prévisions officielles de l'office du tourisme thai c’est d'ici 2 ans 35 % des arrivées en Thaïlande seront chinoises et 25 % russes

heureusement , comme vous, ils vont quasiment tous a Phuket et Samui et Pattaya
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Lire CECI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Armanidz Regular ·
le tourisme pour russes a explosé il y a quelques années seulement en 2013 c'était 15 % ( le tourisme chinois a explosé aussi )

les prévisions officielles de l'office du tourisme thai c’est d'ici 2 ans 35 % des arrivées en Thaïlande seront chinoises et 25 % russes

heureusement , comme vous, ils vont quasiment tous a Phuket et Samui et Pattaya

Je ne suis resté que 4 jours à Phuket et j'ai beaucoup aimé le calme de Khao Lak

Similar discussions

You might also like