Naithon Beach ou "Moscou Beach"? Armanidz · 23 février 2013 à 17:07 4 messages · 3 participants · 1 035 affichages | | | | 23 février 2013 à 17:07 Naithon Beach ou " Moscou Beach"? Message 1 de 4 · 1 033 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Thaïlande, pendant mon séjour j'ai passé 4 jours avec ma famille au Pullman de Naithon Beach. J'ai été très surpris de voir que cette (belle) plage est fréquentée essentiellement par des Russes, tous les commerces sont écrits en Russe  ; pour ma culture générale je voulais savoir s'il y avait une explication (historique ?) à cela ??? | | | À: Armanidz · 24 février 2013 à 5:44 Re: Naithon Beach ou " Moscou Beach"? Message 2 de 4 · 983 affichages · Partager le tourisme pour russes a explosé il y a quelques années seulement en 2013 c'était 15 % (le tourisme chinois a explosé aussi)
les prévisions officielles de l'office du tourisme thai c’est d'ici 2 ans 35 % des arrivées en Thaïlande seront chinoises et 25 % russes
heureusement, comme vous, ils vont quasiment tous a Phuket et Samui et Pattaya | | | À: Armanidz · 24 février 2013 à 6:05 Re: Naithon Beach ou " Moscou Beach"? Message 3 de 4 · 979 affichages · Partager Bonjour,
Lire CECI  . | | | À: Lukmee · 24 février 2013 à 12:20 Re: Naithon Beach ou " Moscou Beach"? Message 4 de 4 · 953 affichages · Partager le tourisme pour russes a explosé il y a quelques années seulement en 2013 c'était 15 % (le tourisme chinois a explosé aussi)
les prévisions officielles de l'office du tourisme thai c’est d'ici 2 ans 35 % des arrivées en Thaïlande seront chinoises et 25 % russes
heureusement, comme vous, ils vont quasiment tous a Phuket et Samui et Pattaya
Je ne suis resté que 4 jours à Phuket et j'ai beaucoup aimé le calme de Khao Lak | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |