De Namibie en Zambie en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je prépare un autotour en Namibie, mais Pense aussi me rendre à Livingstone pour voir les chutes Victoria. Je souhaiterais pouvoir rendre le 4x4 de location (pris à Windhoek chez Hertz ou Avis), à une de ces agences de location dans un aéroport proche d' Etosha National Park pour ensuite pouvoir rejoindre Livingstone en avion. Est-ce possible, et si oui de tout coordonner sur une seule journée ??? 🤪

Remerciements
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas d'aéroport international en Namibie près d'Etosha autre que celui de Windhoek. Les chutes Victoria se trouvent pour les deux tiers au Zimbabwe et sont bien plus spectaculaires de ce côté qu'en Zambie. En fin de saison sèche, il n'y a plus d'eau du tout côté Zam.

Donc pour moi : - Soit tu vas jusqu'aux chutes en voiture, tu profites du Caprivi et du parc de Chobe au Bots (mieux que les falls !), tu abandonnes la voiture là-bas en payant un surcoût (côté Zim - Les loueurs ne font pas côté Zam, trop cher) et tu rentres depuis l'aéroport de Vic Falls. - Soit tu ramènes la voiture à Windhoek et tu prends un vol vers Livingstone ou Vic Falls. - Soit tu laisses tomber Vic Falls qui ne se goupillent pas si bien avec un voyage en Namibie, c'est une sorte de leurre.

Similar discussions

You might also like