Namibie: location de voiture, visites, parcs d'animaux dans le sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a tous et merci encore pour vos reponses precedentes....mais voila encore quelques interrogations: quelqu'un a deja loue un vehicule chez carhirenamibia / leurs prix sont presque 50% moins chers que les autres . bizarre. avez vous deja eu une experience avec eux puisque nous n'avons que 15 jours sur place et eviter de ne faire que de la route. quels sont a votre avis les endroits ou il faut prevoir de rester 1 ou 2 jours. il y a t-il d'autres parcs d'animaux que Etosha que l'on pourrait trouver plus dans le sud pour eviter encore trop de trajets? (nous y serons debut avril). et enfin, nous prevoyons de ne loger que dans des lodges, mais le budget s'allourdissant 😕 au fil des jours...est ce que vous avez des noms lodges sympas a prix raisonnable 🤪

encore merci par avance...
MJ Mjp Veteran ·
Pour profiter d'Etosha il faut un minimum de 2 jours: il faut être patient dans l'observation des animaux. On peut apercevoir des animaux en dehors de ce parc mais les rencontres sont évidemment très aléatoires: nous avons vu des éléphants et des girafes au bord de la route près de Palmwag. Il y a aussi quelques animaux dans le parc de Waterberg et des antilopes un peu partout. Pour les lodges, nous avons beaucoup apprécié Anib Lodge près de Mariental mais c'est le seul fréquenté au cours du séjour donc nous n'avons pas d'élément de comparaison
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
MI Mimi785nono Veteran ·
Dans le sud, il y a des chevaux sauvages pres de Aus...et d'autres bestioles plus courrantes commes des antilopes. Mais rien d'équivalent à Etosha.

Mais j'ai une petite question : pourquoi le sud?? La plupart des beaux sites qu'offrent la Namibie est dans le nord ou le centre.🙂
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
GR Grounette Regular ·
Merci pour ttes vos réponses. Depuis je me suis focalisé sur la partie nord, mais j'avais du lire un des messages précédent qui mentionné tout particulièrement un site dans le sud.😛 je crois que nous sommes presque prets et je reserve les billets dans la semaine. par ailleurs j'ai eu un devis pour NISSAN 4x4 S/C 2.4i equipe de la tente pour 14 jours a 4220 N$. ca me parait tres raisonnable ... non ?

voilou et merci.
MI Mimi785nono Veteran ·
Si ma calculatrice fonctionne vbien, ça fait N$300/jours...c'est vraiment plus que raisonnable !!

Il y de tres beaux sites dans le sud (fish river canyon, Aus et surtout la piste 707) mais c'est tres loin et cela n'a pas d'égal avec Sesrien, Twyfelfontein, Etosha ou Opuwo...et bien sur Warquelle 😛). Le nord est plus diversifié que le sud.
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)

Similar discussions

You might also like