Nassau en 8h... que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonsoir

Je serais à Nassau pour une escale avec la Disney Cruise Line au mois de Mai, de 9h30 à 5h45.

Plusieurs activités nous sont proposé par la DCL, dont la visite de l'aquarium du resort ATLANTIS et quelques heure à flâner sur la plage privée de l’hôtel, au prix de 95$ par personne. Durée de l'activité d'apres la DLC : 4 à 6. Le repas du midi est comprit, et une navette est disponible toute les 30 mins de 13h à 17h pour rentrer au port, mais le site ne dit pas si elles sont comprit dans le prix.

Cependant, nous voulions aussi prendre quelques heures pour visiter Nassau, son architecture coloniale, ses forts et ses fameux escaliers de la reine.

Est ce que nous aurons le temps de faire tout sa en une journée de 8h a peu pres ? Et est ce que l’activité aquarium + plage vaut le coup si nous voulons juste après visiter Nassau ?

Merci d'avance
ED Edithlemelin ·
Bonjour, Atlantis ça vaut vraiment la peine d'être vu, l'aquarium est magnifique. Vous pouvez prendre un taxi pour vous rendre et payer vos billets directement sur le site, c'est moins cher. Votre excursion semble bien avec le repas et la navette (habituellement elles fonts parties du prix les navettes), c'est moins compliqué. 8h vous allez voir c'est vite passées. Je vous conseille de faire un choix: Atlantis ou la visite de Nassau.
2010 Walt Disney / 2011 Brilliance of the sea RCL Mer Méditerranée / 2012 Jewel of the seas (RCL) + Breeze (Carnival)Transatlantique/ 2013 Breeze (Carnival) + Oasis of the seas (RCL) + Liberty of the seas (RCL) transatlantique / 2014 Reflection (Celebrity X Cruise) + Breakaway (Norwegian)
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, En débarquant du bateau allez prendre un plan de la ville de Nassau, il y a un comptoir au port qui en donne. Prenez un taxi pour aller voir Atlantis et vous pouvez revenir au bateau pour diner. En après-midi suivez le plan de Nassau pour visiter ca se fait très bien en peu de temps. Pour la plage soit après votre visite d'Atlantis ou il y a une plage près du port environ 15 minutes à pied. Eau belle mais pour entrer à l'eau il y a des roches.

Mon expérience à moi j'ai fait Atlantis le matin et un peu de plage, ensuite diner sur le bateau et visite de Nassau avec mon plan.

Une autre fois on n'a marché dans Nassau et fait le marché extérieur avec artisans et ensuite la plage.
lise
GA Gally ·
bonjour.

Je part le 15/08 pour une croisière de 3 j aux Bahamas

J'aimerai tellement voir l'hôtel Atlantis le bateau proposé de s'y rendre pr 42$ 3h je sais pas ce que ça comprend

Pouvez vs me donner des conseils pour le faire seul avec les prix?

Cordialement

En débarquant du bateau allez prendre un plan de la ville de Nassau, il y a un comptoir au port qui en donne. Prenez un taxi pour aller voir Atlantis et vous pouvez revenir au bateau pour diner. En après-midi suivez le plan de Nassau pour visiter ca se fait très bien en peu de temps. Pour la plage soit après votre visite d'Atlantis ou il y a une plage près du port environ 15 minutes à pied. Eau belle mais pour entrer à l'eau il y a des roches.

Mon expérience à moi j'ai fait Atlantis le matin et un peu de plage, ensuite diner sur le bateau et visite de Nassau avec mon plan.

Une autre fois on n'a marché dans Nassau et fait le marché extérieur avec artisans et ensuite la plag
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, Un taxi pour se rendre à l'hôtel Atlantis et on s'est promener dans l'hôtel et ensuite un tour à la plage. J'ai pas visité l'hôtel plus que ca, on ne peut pas se promener ou on veut. Probablement qu'avec un tour vous pourriez, renseignez-vous à bord.

Le prix du taxi je ne me souviens pas mais c'est pas dispendieux.
lise

Similar discussions

You might also like