Navette Costa entre l'aéroport international de Miami et le port d'Everglades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Costa organise -t-il des navettes entre l'aéroport international de Miami et du port d'Everglades? Je pars en croisière du port d'Everglades et souhaiterai réserver mon vol indépendamment de Costa pour arriver 1 jour plus tôt pour me reposer avant la croisière et peut-être rester 1 ou 2 jours après. Merci d'avance
PE Peluche26 Regular ·
Bonsoir, Pour Costa, je ne sais pas, mais en mars je suis arrivée à Miami sur un vol indépendant et j'y ai pris un Supershuttle pour Port Everglades le surlendemain. Ils partent, avec ou sans réservation, de l'aéroport. Il y a un stand avec une employée qui appellent le shuttle. Si vous êtes plusieurs, le prix diminue. J'étais seule et j'ai payé 38$, il me semble. Si vous avez un hôtel près de l'aéroport, vous aurez une navette gratuite et c'est pratique pour aller en ville aussi, car les transports en commun partent aussi de l'aéroport, pour à peu près 5$ aller/retour. J'espère que cela peut vous aider.
BA BauwensJ Regular ·
Un tout grand merci. C'est rassurant de savoir qu'il existe un service de navette pas trop cher. Savez-vous comment le réserver sur internet à l'avance?
PE Peluche26 Regular ·
Je vois qu'en tapant, sur Google "Supershuttle Miami airport to Port Everglades Terminal" on vous propose une page de réservation. Bons préparatifs.
BA BauwensJ Regular ·
Bonjour Seneth,

Merci bcp pour votre réponse. J'ai fini par trouver mais je vais attendre avant d' éventuellement réserver car j'essaye d'obtenir des informations sur le transfert proposé par Costa. Je suis en discussion (par email) avec la représentante francophone de Costa et elle me "parle" du port de Miami. Nouvelle question: le port d'Everglades = port de Miami ? Quel est en fait le port d'embarquement des bateaux de croisière de Costa? (Sur ma réservation, le port de départ indiqué est Everglades)

J'ai réservé un hôtel près de l'aéroport un jour avant le départ de la croisière pour me reposer (Je ne suis plus toute jeune!) et le jour du débarquement pour un peu visiter Miami. Cet hôtel propose un service de navette gratuit aussi bien vers l'aéroport que vers le port de Miami. J'ai peut-être déjà les transferts assurés (et gratuits!) si le port d'Everglades = port de Miami.

Merci d'avance. Joëlle
BA BauwensJ Regular ·
J'ai trouvé (sur google maps) une partie de la réponse: Le port de Miami et le port d'Everglades sont deux ports différents. Où débarque donc Costa?
PE Peluche26 Regular ·
En effet, Joëlle, ce sont deux ports différents. Mais si c'est marqué Everglades, ce sera bien Everglades, Fort Lauderdale, pour l'embarquement et le débarquement. Quant aux navettes, mon hôtel (Sleep Inn), avait bien un service gratuit pour l'aéroport, mais payant pour aller en ville, qui est assez loin, et c'est aussi cher, presque, que d'aller à Port Everglades. De l'aéroport, une fois que vous avez trouvé le chemin, les transports ne sont pas chers. Et quant à votre âge, vous êtes une "gamine" pour beaucoup sur ce forum...

Je vous souhaite une super croisière.
BA BauwensJ Regular ·
Un tout tout grand merci, Seneth.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour le port everglade est bien celui de fort Lauderdale. Cette ville est très jolie et je vous conseille la balade en water taxi qui part juste à coté du port . Il serait peut être mieux de prévoir une nuit à fort lauderdale?

Ps si la conduite ne vous fait pas peur vous pouvez louer une voiture à l'aéroport de miami et la rendre à fort Lauderdale . C'est très facile et peu cher et vous pourrez mieux visiter.
nathalie

Similar discussions

You might also like