Navette ou taxi entre la gare Montparnasse et l'aéroport de Roisy Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'en prend le train le vendredi 5 octobre pour paris, j'arrive à montparnasse a 23h30 je voudrais savoir si j'ai encore la possibilité de trouver une navette pour Roisy à cette heure ci ou est ce qu'il faut que je prenne un taxi ?? Mon avion décolle a 9h25 le samedi matin ... Merci d'avance pour votre aide !!!
SC Scastell00 Regular ·
Bonsoir,

A cette heure, tu peux encore prendre les transports en commun. A la gare montparnasse, acheter au guichet ou à l'automate un billet pour l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle. Ce même billet te permet de prendre le RER et le métro.

Prendre à la Gare Montparnasse le métro ligne 6 direction Nation, descendre à Denfert-Rochereau (3 stations). Tu en as un à 23h36 puis 23h41. Un métro toutes les cinq minutes. Arrivée à Denfert quatre minutes plus tard. Puis à Denfert-Rochereau, prendre le RER B de 00h03 direction Aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Tu as du temps mais ne le loupe pas car ça doit être le dernier RER.

Arrivée à l'aéroport à 00h46.

Bon voyage !
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonsoir,

attention !!! À partir du lundi 26 décembre 2011, du lundi au vendredi sauf les jours fériés en raison de travaux, le trafic est interrompu de 23h05 à fin de service entre les gares Aulnay-sous-Bois et Aeroport Charles de Gaulle 2 TGV sur la ligne B du RER jusqu'au mercredi 31 octobre 2012. (Un service de navettes de bus est mis à votre disposition entre Aulnay sous-Bois et Aéroport Charles de Gaulle 1, puis emprunter la navette CDG Val.)

Le taxi serait plus sûr... 1h du mat' à Aulnay sous Bois... 😏
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
KA Kaoua Veteran ·
bjr d'où est ce que tu viens ?? car certains tgv s'arretent directement a roissy sous l'aerogare 2 cdlt kaoua
MA Mathiilde29 ·
Merci pour l'info.. je vais plutôt opter pour le taxi que le metro je pense... je serais toute seule, prendre le metro a 1h du mat avec toutes mes valises je le sens pas surtout par là où je passe !!! en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !!! bonne soirée
MA Mathiilde29 ·
Je vais opter pour le taxi étant donné que je suis toute seule !! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre bonne soirée
MA Mathiilde29 ·
Bonsoir, j'ai regarder justement pour arrivée toute de suite a destination mais il n'y a pas de TGV de la oû je viens qui font se trajet là !! c'est pas grave je vais me débrouiller comme je peux ! merci en tout cas pour votre réponse !
SC Scastell00 Regular ·
C'est la meilleure solution. A la sortie du train il te suffit de suivre les panneaux "Taxi"

Similar discussions

You might also like