Je vais bientôt partir en stage en Inde dans la région de Pondichéry et je m'intéroge sur la démarche de VISA après la recherche de nombreuses information. Je n'ai pas trouvé en effet, l'information sûre qui fait si je peux faire toutes les démarches de VISA par la Poste car j'habite loin de la capitale? En effet, j'ai de la famille qui m'a dit qu'à priori nous sommes OBLIGER d'aller à paris (ou autre centre) pour le dépôt ou le retrait du VISA. Je sais qu'il existe actions-visa qui peut m'éviter ce déplacement mais cela reste un service cher et je m'intéroge si je ne peux pas faire TOUTES LES DEMARCHES PAR LA POSTE via le site officiel http://www.vfs-in-fr.com? J'aurais aimé une confirmation comme quoi je peux faire toutes les démarches par la Poste et m'éviter le déplacement?
Cordialement, Fabien










