Bon plan pour vol vers Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut tt le monde,

Eternelle question : comment dénicher des bons plans pour payer moins cher son billet d'avion ? Je cherche de Nice ou Marseille vers Katmandu. Le mieux que j'ai trouvé, c'est 1050 euros !!😕 sur Lufthansa, retour sur SAHARA airlines ( qq un connait??, c'est nouveau ??). Sinon j'ai pensé passer par Delhi. Qq un a t il pris la liaison Delhi/ KTM RECEMMENT ? pour me dire le prix AR.

Un grand merci d'avance pour vos bons tuyaux !!
KA Kailash35 Globetrotter ·
Il faudrait en dire un peu plus : partir quand, revenir quand?

Renseigne-toi sur les tarifs DEL- KTM auprès de jetairways, cosmic air, sahara etc. vois ce message.

Et celui-ci.

Utilise le moteur de recherche
RA Raju Regular ·
Merci pour les bons tuyaux ! a +
MA Maitairoa Globetrotter ·
... sur SAHARA Airlines, tu voles en Mirage ? 🙂
FR Franca Veteran ·
salut je suis partie de delhi pour kath au mois d'avril mai 2006 un aller retour m'a couté 150euros par la sahara airlines, aucun prob bon voyage* Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
AK Aknam ·
Namasté, raju,

Sahara Air Line, en tapis volant ?

Essaie GULF AIR env 800/900 € A/R ou qatar airways.

Bonjour du bord de la méditerranée.
elecim aknam
RA Raju Regular ·
Slt, merci pour le tuyau, j'ai déjà checké Qatar, il y a plus de places en dessous de 1000 euros, par contre gulf ça a l'air d etre bon !! a +
NA Navy5207 ·
salut,

je viens tous juste de rentrer du nepal. je suis parti avec british airways paris-londres-delhi puis vol avec jetairways pour rejoindre ktm. british airways solde les dernieres places pour delhi et en plus tu as une excellente qualite de service. bon voyage
FR Franca Veteran ·
Salut, j'ai fait le meme parcours en mai de cette année, par nouvelles frontières 749 euros aller retour nice delhi ensuite un vol sahara airlines delhi kathmandu 150 euros, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher, sinon tu peux essayer qatar airways, gulf air, mais le voyage est tres long nice, munich, munich delhi tres correct par la lufthansa bon voyage a plus franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
KI Kiet Regular ·
salut pour la 3e fois, je pars le 11 octobre pour Ktm avec gulf air . Prix de billet ar :884 euros avec escale à Doha . Cette compagie est une des meilleures que je connaisse . Il y a 2 ans, j'avais une escale 12 heures à Abou Dabi . Un car est venu nous chercher à l'aéroport pour nous conduire à l'hotel ( superbe hotel) repas du soir, petit dèj ....tout cela gratos . bye bye

Similar discussions

You might also like