Logement pour cinq mois à Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

je vais faire un stage de 5 mois à Katmandou dans une entreprise népalaise (hydroelectricité pour info), et je pars début novembre 2009. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des conseils pour le logement, j'aimearis louer un appart si possible (chambre +cuisine) ou une chambre, je ne suis pas difficile du tout!! Ou alors est ce que ce ne reviens pas trop cher de prende une chambre dans un hotel pour 5 mois?? L'idéal serais pas trop loin de mon lieu de stage, qui se trouve dans le sud de Katmandou: Pulchowk Lalitpur, entre le centre et ce lieux peut être?? Voila, si vous avez des inforamtions à me donner, je tout a fait preneur!!

cordialement, benjamin
BA Batbatheni Regular ·
Bonjour,

Vous avez des offres de location en ligne ici: http://www.hamrobazar.com/

Attention aux appartements sans eau, une bonne partie de KTM n'est plus approvisionnée, je crois que c'est idem pour Patan (Lalitpur). Les hotels s'échelonnent de quelques euros à plus de 200 pour les plus luxueux...

La encore, attention aux coupures d'électricité, ont-ils un groupe ou un inverter ? ou des bougies !

Bon courage !
VI Vieuxleon ·
Salut !

j'habite a Katmandou depuis 2 mois, je vis en colocation dans un F3 ( 120 euros de loyer a deux, 60 euros chacun ) mais il a fallu rajouter un averteur pour l électricité et il y a souvent des coupures d eau...Si tu as besoin de renseignements à ton arrivée, aller boire un coup, n'hésite pas à me laisser un message !

You might also like