Meilleur prix de vol de Belgique à Kathmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Confrères belges, comment ralliez-vous Katmandou?

je cherche un vol aller-retour de Belgique à Kathmandou pour novembre, et le moins cher que je trouve c'est Bruxelles-Kathmandou avec la Qatar avec une très longue escale a Doha, pour 850 euros/pers. J'ai essayé différentes dates, aussi à partir de Paris ou Amsterdam, je ne trouve rien de moins cher ou plus direct. Il me semble pourtant que l'an dernier les prix étaient plus démocratiques pour Kathmandou? Ou bien je cherche trop tôt et tous les vols ne sont pas encore ouverts?

Qu'en pensez-vous? Merci

ValérieM
ValerieM
BE Belgaluza ·
Hello Valérie,

Je suis partie au Népal en janvier dernier depuis Bruxelles. Le prix que tu annonces ne me semble pas déraisonnable. C'est +/- ce que j'ai payé, en faisant 2 escales: une à Munich et une à Doha. Avec ce trajet de route-là, l'escale est bcp moins longue à Doha (les autres itinéraires notamment par Frankfurt me faisaient passer presque la nuit à Doha!).

Je te conseille d'aller chez AirStop, rue Fossé aux loups, c'est là que j'ai trouvé le meilleur prix et surtout le plus charmant agent de voyage qui a mis presque une heure pour me trouver le billet last minut le moins cher! Et résultat des courses: les taxes sont les moins chères à Munich (c'est comme ça qu'on réduit le prix d'un bilet ;-))

Mais peut-être devrais-tu effectivement un peu attendre... Je crois qu'en réservant un bon mois à l'avance, il est possible d'aller à Katmandou via New Delhi pour +/- 750 €...

Bonne recherche :-)
VA ValerieM Regular ·
Merci Belgaluza.

J'espère trouver une solution car je n'ai pas du tout envie de passer la nuit à Doha à l'aller et au retour, mais d'autre part je ne peux pas me permettre d'attendre un mois avant le départ car les dates de mes congés doivent être fixées vien avant cela.
ValerieM
SA Sabaidee Veteran ·
Coucou Valérie !

Alors, ça y est ... vous vous êtes décidés à partir ? Je constate que Régine a su te convaincre pour le Népal ...

Gros bisous, Corinne
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like