Offre de stage "Webmaster" à Kathmandu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Un ami qui a une entreprise d'export à Kathmandu recherche un(e) stagiaire pour créer son site internet. L'enjeu etant d'avoir une vitrine produit permettant de développer ses parts de marchés. Aucune compensation financiere ne sera attribué au Stagiaire cependant il sera Nourrie et Logé.

Si cette offre vous interesse, n'hésitez pas à me contacter.

Excellente fin de journée,

David.
MA Magalif ·
Bonjour,

Je vais à Katmandou en septembre, pour un volontariat de 10 mois.

J'aimerais savoir ce qu'il est impossible de trouver làs-bas, et que je dois mettre dans mon sac. Peut-etre est-tu déjà allé voir ton ami . merci !
quand tu arrives au sommet, continue à monter ... (proverbe tibétain)
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut,

Ce qu'il est possible de rouver la bas a quel niveau? tu peu ere un peu plus precise stp?[:P] Tu pars pour quel type de volontariat? Je connais bien Kathmandu, n'hésite pas à me contacter, je me ferai un plaisir de te répondre.

Amitié,

David.
MA Magalif ·
Salut, merci pour ta réponse !

Je pars dans le cadre du SVE, qui est normalement européen, mais qui s'ouvre au monde. Mon partenaire au Népal c'est l'ONG "Campaign for change", qui fais de la prévention santé pour des femmes (HIV, prostitution), qui donne des cours d'anglais/art à des enfants... bref, je vais intervenir avec 4 autres européens, en coordination, entrtien du site web, diagnostic de ce qu'il y a à faire et puis recherche de financements.

Bref, on va être logés, tous ensemble dans Katmandou, mais je ne sais pas encore dans quel quartier. J'essaie de voir quels habits je prends pour quand j'arrive (fin septembre), si il faut une moustiquaire...

Après, il est prévu des déplacements de quelques semaines, dans des villages où l'asso a des contacts, donc je pensais prendre un tapis de sol et un chaud duvet (peut-etre mieux de l'acheter en france)

Ensuite je ne sais pas s'il faut transformer l'eau à Katmandou (hydroclonazone). Pendant 10 mois, ça fait long ! Est ce que l'eau est plus potable en campagne qu'en ville ?

voilà pour quelques précisions.

Amicalement
quand tu arrives au sommet, continue à monter ... (proverbe tibétain)

You might also like