Népal: le parc de Chitwan au Terai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
BOnjour a vous tous! dans 1 mois je suis en Inde et je continue ma route vers le Nepal!

j'aimerai avoir un peu plus d'info sur le Parc de Chitwan! est-il vraiement bien? a la frontiere inde/nepal je pourais peut être, trouver un autre parc?

les bons conseils sont les bienvenues!

merci d'avance😉
LM Lmc Regular ·
Tout dépend ce que tu recherches, j'y ai pas mal de temps dans le village en bordure du parc d'où s'organisent toutes les activités dans le parc. C'est un endroit trés paisible, vert, ensoleillé, un petit paradis vert selon moi...! Je e conseillerais d'y aller! Si tu veux écris à mon ami qui s'occupe d'un orphelinat à Saurah, il pourra te donner des conseils et répondre à tes questions sur le parc! Si tu y vas passe faire un petit coucou à mes petits bouts de l'orphelinat!

Bon voyage en tout cas!

Lise Marie
LM Lmc Regular ·
OUps, voici son adresse: grace_amit@yahoo.com, c'est Amit!
PA PartirOu Regular ·
Bonjour Cheryl,

Chitwan vaut le coup, surtout après un séjour en Inde 😉. Les environs du parc national sont paisible, il y fait un peu moins chaude qu'en Inde et il y a de nombreuses choses à faire (balade dans la "jungle", balade en pirogue, vélo, ...). Pour plus d'info, voilà mon carnet de voyage sur Chitwan : http://www.partirou.com/nepal/ensemble/#chitwan

Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard

Similar discussions

You might also like