Transfert de photos sur cd à Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
🙂 Bonjours à tous,

Existe - t'il un magasin à KTM ou dans les villes environnantes où je pourrai faire transférer mes photos numériques sur cd afin de libérer mes cartes .

Merci pour vos réponses .
MA Maitairoa Globetrotter ·
... oui, cela se trouve très facilement dans Thamel, ainsi qu'à Pokhara notamment ...
BA Babeli Regular ·
Bonjour Kilijoe,

Tu vas bien ? Moi j'suis rentrée des collines pour trouver un Paris désert et tout gris… le Paris que j'aime. Pour ta question, tu as plein de boutiques dans le quartier de Thamel qui te rendront ce service. Après, faut comparer les prix… Y a peut être Vfistes qui ont des adresses meilleures que d'autres.

Amitié eli
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
KI Kilijoe Regular ·
😏 Bonjour Maitairoa,

Merci pour ta réponse .

Je sens que je vais mitrailler tout azimut ( avec mon d'objectif bien sur !!! )

Bye .
KI Kilijoe Regular ·
😉 Bonjour Babeli,

Toujours sur la brêche pour distiller tes précieux conseils ; Ca c'est bien toi !

Je vais bien merci ; J'attends avec impatience le moment où je m'envolerai vers ton pays .

Je n 'oublie pas le petit mot dans le livre d'or, mais je suis toujours occupé de visionner ton site, il faut dire qu'il y a de quoi bosser ( agréablement ) .

Bon séjour dans la capitale " lumière " .

Grand merci à toi et à bientôt .
VI Virgireg ·
Bonjour,

Moi j'aurais souhaite savoir si il etait possible de graver a Manang et Jomsom Ou eventuellement ailleurs dans les etapes sur tour des annapurnas

Merci😉
Virgi

Similar discussions

You might also like