De New York à Montréal et voiture de location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour j'aimerais partir en avril pour une duree de 15 à 18 jours Je souhaiterais atterir à new york et visiter manhattan pendant 6 jours puis louer une voiture et visiter newport , cap cod, boston, montreal et les chutes Retour à partir de new york ou abandon de vehicule au retour mais ça m'etonnerait que je puisse laisser une voiture louée aux US à Montreal je suis à l'ecoute de vos suggestions merci Muriel
DU Ducono Globetrotter ·
bjr avait fait en 2011 le circuit inverse montréal la gaspésie la cote atlantique jusqu'à new york en ford edge

aucun souci

suffit de payer !!!
TO Tolente Regular ·
Bonsoir

on a fait exactement ça en 2009 , prise de voiture a New York pour la rendre à Montréal , aucun problèmes
PA Palomu ·
Bonjour

je vous remercie Je vais faire comme ça meme en payant je pense que c'est toujours plus interessant que de retourner à new york

cordialement muriel
PA Palomu ·
bonjour

Je vous remercie J'abuse un peu de votre gentilesse pouvez vous me donner votre intineraire svp Je souhaiterais faire new york 6 jours New port 2 jours Cape cod 2 jours Boston 3 jours White mountains 1 jour Montreal 2 jours Toronto et les chutes 2 jours Départ de toronto

Merci encore cordialement

Muriel
TO Tolente Regular ·
Bonjour Muriel

Nous n'avons pas fait exactement le même parcours puisque nous somme allé jusqu'en Gaspésie , mais le début du périple est assez semblable

j'avais fais un petit carnet de voyage ou l'itinéraire est bien détaillé

https://voyageforum.com/v.f?post=7489999;#7489999

bon voyage !
PA Palomu ·
Bonjour merci beaucoup je vais regarder muriel
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonsoir

on a fait exactement ça en 2009 , prise de voiture a New York pour la rendre à Montréal , aucun problèmes

Quelle cie de location ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TO Tolente Regular ·
c'était avec Herz

Similar discussions

You might also like