De New York à Orlando: itinéraire et avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Vols en poche, nous partons cet été destination de New York à Orlando (20jours) Voilà ce qui est fixé (dans ma tête seulement...) 4 nuits à NY 3 nuits à Washington (trajet en train) et là on prends la voiture vers Orlando 7 nuits pour descendre mais ou s'arreter??? (Charleston et Savannah mais que faire entre Washington et Charleston... j'imagine bien un peu voir la mer...) 6 nuit à Orlando (On connait deja le reste de la floride)

Et si en plus vous avez un blog avec des images pour me faire rever.... Merci de votre aide!!!!!
PO Pong Globetrotter ·
Mon aide ? Préciser votre post avec la mention "de New York à Orlando" je pense que vous aurez des réponses plus ciblées ! 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
FR Frikadel ·
Merci c'est en effet une très bonne idée 🤪
CH Charly81 Regular ·
Il y a Virginia Beach: plage sympa et l'océan est ok pour se baigner De washington on peut faire aussi un détour par les montagnes Appalaches, prendre la Skyline Drive: route qui suit les crêtes sur 160 Km. Sortir à Charlottesville et passer àRichmond capitale de la Virginie avant de rejoindre Virginia Beach. Un truc sympa à faire en descendant vers Charleston c'est de passer par Cape Hatteras Seashore:c'est une étendue de sable au large de la côte de Caroline du Nord mi route mi ferry sur 120 Kms. Attention il faut réserver le ferry entre Ocracoke et Cedar Island sur internet: NC Ferry Reservation System. Et ne pas faire comme moi: entêté j'ai voulu aller jusqu'au bord de l'eau avec moi voiture de loc. pour le pic-nic et je me suis ensablé...Heureusement de gentils pêcheurs mon remorqué jusqu'à la route avec le gros 4+4😉
AQ Aquilegia Globetrotter ·
7 nuits pour descendre mais ou s'arreter??? (Charleston et Savannah mais que faire entre Washington et Charleston... j'imagine bien un peu voir la mer...)

Il existe deja plusiuers discussions concernant Virginie et Caroline du Nord. L'engin de recherche est facile a utiliser.
CH Chrissand Globetrotter ·
J'ai un blog qui relate tout mon parcours de visites à New York, vous pouvez le consulter pour déjà vous imprégner de cette ville et aussi pour vous aider à établir votre programme journalier.

Tout est disponible sur cette page voyage.

++
Il faut bien revenir pour repartir!
FR Frikadel ·
7 nuits pour descendre mais ou s'arreter??? (Charleston et Savannah mais que faire entre Washington et Charleston... j'imagine bien un peu voir la mer...)

Il existe deja plusiuers discussions concernant Virginie et Caroline du Nord. L'engin de recherche est facile a utiliser.

Merci, en écrivant ce message j'y ai pensé aussi C'est pas mal des fois, de verbaliser certaines choses ça aide à avancer, même au sens propre😛

Similar discussions

You might also like