De Nha Trang à Doc Let (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je profite du 26 avril et du 1er mai feries pour prendre des petites vacances a doc let. J arrive donc a nha trang, mais apres je fais comment pr rejoindre mon hotel le doc let resort?? est ce quelqu un aurait une idee. Le taxi non? et ca coute combien? bon en tt cas si vous avez une idee dites moi et si vous voulez me poser des questions sur saigon allez y, avec mes presque 2 mois d ancienneté en tant que stagiaire l abas je commence a un peu connaitre! bonne journee a tous marion
AB Abalone Globetrotter ·
J arrive donc a nha trang, mais apres je fais comment pr rejoindre mon hotel le doc let resort??

Il y a différents moyens pour t'y rendre.

Tot le matin vers 5 H 30, tu as un train qui t'amène à Ninh Hoa, ensuite tu prends un Honda Om pour te rendre à Doc Let.

En dehors de cette heure matinale, tu prends un bus du centre ville pour te faire amener au Ben Xe Mien Bac Nha Trang, d'ici, tu prends un minibus pour Ninh Hoa (30 000 dong) puis Honda Om pour Doc Let

Si tu prends un taxi de Nha Trang à Doc Let, t'en as pour 400 000 dong.

Au Doc Let Resort ou White Sand Resort, tu leur dis que tu viens de la part d'Abalone🙂, tu seras bien accueillie.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Mariondepari Regular ·
cool merci bcp!! t es ou la au vietnam? a saigon? bon cela di ca me semble complique le truc du bus et du train et tt, ms je verrais sur place alors merci encore
bon cela di ca me semble complique le truc du bus et du train et tt, ms je verrais sur place alors