Nicaragua en juillet et août??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂 Hola todos...Je réclame vos conseils sur les conditions climatiques du Nicaragua....Je désire partir cette été en sachant très bien que la saison des pluies y débute ! Je veux simplement savoir si c'est si....terrible la lluvia aya ?...si OUI ! horreur ...aidez-moi....Je dois choisir une destination en Amérique Central ou Sud ...seule exigeance...el mas barato qué possible 😛

Gracias para su ayuda !
ST Stephaniep ·
alors les voici, du plus cheap au plus cher

Nicaragua (3$ nuit 3$ bouffe) Honduras Guatemala Costa Rica (sauf a San Jose qui est cheap grace au Hotel Imperial a 5$/nuit) panama Belize (el salvador = ?? mais comme le guaté je crois)

le Honduras c'est pas cher, mais y tellement pas grand chose à faire que on se ramasse dans les spots touristiques, et ça finit pas couter un peu plus cher.

Vraiment, au Nica ce qui vaut la peine c'est Leon(ville culturelle hotel 4$CAN), la isla de ometepe(campagne hotel ou hebergement (3$CAN et +) et San Juan del Sur(palge et tourisme hotel 6$CAN) Granada (architecture et histoire 4, 50$CAN)

Pour la temperature, c'est avril-mai le pire, c'est mourant, juin-juillet-aout = canicule, mais c'est endurable. mais anyways dit toi une chose : tu va suer. et à part à la plage, pas question de mettre des shorts en haut du genoux au Nica : c'est juste pas endurable de se faire siffler quand t'es toute seule. Si t'as un ami ou meme une amiE, c, est ok, mais sinon tu te fais tout le temps siffler et semaines apres semaine c, est agressant. Mais pas dangereux. on s, habitue a la chaleur, tous les hotels (meme cheaps) ont une fanne, les 10$ et plus ont de l'air climatisé.

Ya moyen de bouffer pour 3, 5$/jour, 2$ si tu parles espanol

j'ai passé 1 an en Amérique centrale, surtout au Nica et au Costa Rica

j'ai aussi voyagé en Amérique du Sud une autre année, et il me fait toujours plaisir d'aider ceux qui veulent le faire !

Stéphanie
s
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut lachica,

Tu auras réponse à tes quetions sur mon site

http://www.perso.ch/pveyrat

Passe un bon séjour.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like