Niveau de l'eau du lac d'Udaipur
by Damien6440
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Désolé, je sais que la question revient assez souvent ici mais je souhaitais savoir quel était le niveau du lac à Udaipur en ce moment: Un précédent post donnait le lien http://www.earthtv.com/de/kamerastandort/webcam-udaipur-indien/ pour connaitre ce niveau, mais malheureusement ce n'est pas (ou plus) du live: la dernière video remonte à il y a 3 mois!
Par ailleurs, je sais aussi que la saison qui commence n'est pas propice à un niveau du lac élevé. Et c'est bien pour ça que je pose la question 🙂 Est -ce qu'il a plu ces derniers mois? D'avance MERCI beaucoup
Pas de souci, il y a de l'eau, réponse en direct d' Udaipur
Même réponse, l'eau monte peu à peu puisqu'il pleut...
Oups, je n'avais pas vu ma grosse faute d'orthographe... Sorry.
Merci Turmeric pour cette réponse qui me rassure et m'inquiète en elle temps!
Assez d'eau pour ballade en bateau sur le lac? Et pleut-il vraiment toute la journée? Même si je me doute que les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément.
Je sors aujourd'hui le sac à dos du placard pour m'envoler lundi vers Delhi et je dois prévoir le bon équipement... Si il pleut non-stop, j'adapte!
Mais non, pas de souci, il pleut parfois moins à Udaipur qu'ailleurs (ville protégée par les montagnes... ?).C'est la mousson, donc forcément tu croiseras la pluie mais pas le déluge.
Log in first, then come back to this page.