Noosa Hôtels: Tingirana ou Sheraton (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Ç est un cadeau pour ma mère qui est plutôt luxe. Les chambres ai Tingarana sont plus grandes mais je ne sais pas si le standing est le même que dans un 5 étoiles. Ensuite Ç etait pour changer des chaînes. Ca sera en décembre et je pense qu elle voudra éviter un Max des enfants en bas âge. Concernant la localisation Ç est top!

Merci pour votre retour!
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

L'un et l'autre sont très bien. Ils ont la particularité d'être situés dans Hastings street qui est le centre "vivant" de Noosa Heads. Cela implique de l'activité donc potentiellement du bruit le soir eu égard au nombre de bars, restaurants et discothèques qui s'y trouvent.

C'est du luxe à l'australienne, c'est à dire quasi garantie d'espace et de confort et aussi de propreté.

Sheraton est une chaîne, cela ne vous a pas échappé, vous risquez y trouver des groupes (avec enfants ?). Au Sheraton, je chercherais une chambre sur la "rivière". Le Tingirana, je n'irais pas compte tenu de ce que j'ai écrit plus haut.

A vrai dire, pour une nuit, oui pour le Sheraton mais, amateur de tranquillité, je chercherais, pour un séjour plus long, un BB ou un appartement dans un coin plus éloigné de Hasting Street ceci impliquant une auto de location.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
LA Lalyml Regular ·
Merci beaucoup Eze.

Du coup Ottrigger Haring street villa panthouse qui sont un peu plus excentrés mais plus au calme.
LA Lalyml Regular ·
Du coup on entend le bruit du Sheraton? En terme de confort etc que diriez vous du Ottriger? Merci!!
EZ Eze Globetrotter ·
Hasting street sera toujours animée où que l'on soit, surtout à proximité d'un ensemble de séjour.

Ottriger ne me conviendrait pas, surtout en saison touristique, eu égard à l'empilement (?) des logements fussent ils de luxe.

Voyez le Lookout Noosa resort si la personne accepte de marcher un petit peu et monter quelques marches et payer un peu plus un prix haut de gamme. Notez un très bon restaurant pas très cher - pour le coin - (poisson au lait de coco, baramundi si ma mémoire est bonne) au pied de la résidence de l'Ocean breeze resort. Il se trouve sur Noosa drive, dos à la mer, trottoir de gauche.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like