Norme de prise électrique au Mexique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Question bête mais importante à mes yeux : Quelle norme de prise électrique utilise t'on au Mexique. J'ai cherché dans le forum mais les postes dattent de quelques années.
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
ME Memphre Globetrotter ·
Question bête mais importante à mes yeux : Quelle norme de prise électrique utilise t'on au Mexique. J'ai cherché dans le forum mais les postes dattent de quelques années.

Tu n'as pas du beaucoup chercher....

120VAc et prises plates comme aux USA et Canada.....
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like