Question bête mais importante à mes yeux : Quelle norme de prise électrique utilise t'on au Mexique. J'ai cherché dans le forum mais les postes dattent de quelques années.
Question bête mais importante à mes yeux : Quelle norme de prise électrique utilise t'on au Mexique. J'ai cherché dans le forum mais les postes dattent de quelques années.
Tu n'as pas du beaucoup chercher....
120VAc et prises plates comme aux USA et Canada.....
Comme indiqué dans le titre et afin de préparer un possible voyage au Mexique je cherche des réponses aux questions: - meilleur rapport qualité/prix pour se rendre de l'aéroport au centre ville? - agence francophone pour organiser des visites dans les...
Allez, un pti tour au mexique! pour me remémorer un dia de los muertes vécue au guatemala... excellent ces personnages, o)) un bon moment pour les petits et les grands https://www.youtube...
Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
J'ai une escale ce samedi 1 juin d'environ 10h a mexico arrivé a 13h30 et je repars a 00h. Je voudrais donc en profiter pour visiter un peu Mexico.. Avez des tops a voir que je puisse faire durant mon escale. Merci Amandine
Nous partons ma famille et moi (2 adultes, 4 enfants de 5 à 12 ans, très habitués aux roadtrip/voyages de toutes sortes. P.s. Les enfants sont capables de faire de la route sans problème) au Mexique. L'idée initiale était d'aller rejoindre mes parents...